lozoic 0 Posté(e) le 16 février 2012 Mon ptit daily que j'adore Arosa 1.4 TDi de Mars 2001 avec un beau 152 000km.Nous l'avons donc acheté en concession en 2003 avec 40.000km. C'est un super modèle (haut de gamme avec les PC peints itout), ma copine était partit sur une clio et je lui ai trouvé cette petite (une non VAG étant impensable pour moi !).Au bout de 6 mois, le turbo lâche en roulant et le bloc entier est échangé (merci la garantie car nous n'avons payé que l'huile ) et depuis RAS !C'est vraiment un super moteur, ca tourne super bien , c'est même un peu dangereux car pas d'anti-patinage et ABS :suspect: Pour le fun, suite à un dérapage incontrolé de ma chérie, voilà le triangle Donc changement de triangle sur le bord de la départementale pour pouvoir la rapatrier Suite au chocs, j'ai remplacé les disques/plaquettes, 4 soufflets de cardans et les 4 amortos. Elle tanguait vachement Je vais avoir un peu de méca à faire au printemps, démarreur, distrib complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 16 février 2012 Coucou copain :DJ'ai l'ABS bizarrement sur mon arosa 1.4L essence de 60cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic 0 Posté(e) le 16 février 2012 La tienne est la version super luxueuse coupaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 février 2012 Je voulais juste savoir un truc... c'était en option la boite à gants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic 0 Posté(e) le 28 février 2012 Nous n'y avons rien rajouter. Le rectangle au dessus c'est l'airbag et juste en dessous une mini boite à gant avec porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 28 février 2012 Chanceux, j'ai pas cela moi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites