kitting01 0 Posté(e) le 15 février 2012 salut à tous, je viens d’acquérir une lupo verte de 1999 1.0 42.000km je devrais la recevoir avant la fin février. la je roule en xedos 6 je suis curieux de voir le différence mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 février 2012 Salut et bienvenue au lupoclub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIEN 301 0 Posté(e) le 15 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 16 février 2012 Welcome dans la communauté lupiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 16 février 2012 Bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitting01 0 Posté(e) le 17 février 2012 merci ! je viens de la recevoir et ............ bonne surprise sur pas mal de chose par contre ...le compteur (vitesse) devient un peu fou lors des phases d’accélération il me fait du yoyo donc pas évident pour savoir a quel vitesse je roule .problème connut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites