Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
finalkev1

Ma Lupo 3L (suite de la demande d'avis)

Messages recommandés

Youpiiiiii ça y est je l'ai! Bon bha ça roule nickel, ça accélère bien, c'est silencieux, et surtout économique! Le plein est à 40€ pour 1000 km... sourire

C'était la voiture perso d'un garagiste vw, donc toujours entretenu au garage. Tout parait bien pour l'instant.

Voili voilou


Ancien texte : Re bonjour à tous! Bon voilà, je cherchais une lupo 3l en remplacement de ma zx 1.9d (un chameau pour un chameau diront certains), et j'en ai trouvé 1. Cependant, je manque de repère, je ne sais si c'est une bonne occasion ou pas, les points à vérifier, le tarif, etc
Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît? ^^

Voici la ptite lupo...

Prix : 3600€ Kilomètres : 153000 Entretenu chez un garagiste, pour l'instant pas de spécifications concernant ses options

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut coucou

Elle est rare en bleue la 3L TDI, je serais toi, je n'hésiterais pas bien

En plus vu que c'est un garagiste tu pourras toujours venir gueuler si y'a un problème au bout de quelques jours lolanim

Il y a une garantie dessus genre 3 mois ? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un doute. Je lis entretenu par un garage, et non vendu par un garage...

Car pas un garage ne vendrait un diesel à ce tarif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est juste entretenu chez un garagiste, en gros l'entretien n'a pas était fait maison. Pour l'instant je n'ai toujours pas eu de réponse du vendeur, je vous tiendrai au courant.

Sinon j'ai lu à plusieurs reprises que les turbos et les boîtes sont fragiles sur ce modèle, à 153000 je dois avouer que ça me fait un peu peur...
Pour la boîte, ça se sait facilement avec le rapport bloqué, mais pour le turbo...

Je vais essayer d'aller l'essayer, pour me faire ma propre idée. Je vous tiendrai au courant si j'ai d'autres informations.

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai des nouvelles de la rarissime lupo 3L bleu lazer

Sa ma donne envie de fair repeindre la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...