finalkev1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Bonjour à tous,Je suis nouveau membre sur ce forum. J'y suis parce qu'après ma zx 1.9d, j'aimerai me trouver une lupo 3L, histoire de rester dans le très économique.D'ailleurs j'ai trouver une occasion et j'aimerai vous demander votre avis, pour celà direction la partie lupo 3L.Je m'intéresse beaucoup à "l'écologie" et à la consommation des voitures (j'ai recherché plusieurs des boites 6 à installer sur ma zx pour faire une 5+1). Si certains sont intéressés par l'économie de carburant, voici un site vraiment intéressant http://ecomodder.com/ vous y verrai que la lupo 3L est bien placée.Sur ceux, a bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 février 2012 Dans ton profil véhicule tu as déjà ta 3L ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 12 février 2012 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 72 0 Posté(e) le 12 février 2012 fonctionne pas ton lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites