Zymeth 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bonsoir,Après environ 1 ans je me décide à changer ma pile de ma clé pour la fermeture à distance, je change donc la pile mais la commande ne fonctionne pas !J'ai bien la ptite lumiere rouge sur la télécommande mais c'est tout ... et sinon la centralisation en mettant la clé dans la serrure fonctionne bien.Je n'ai qu'une clé donc pas possible de tester avec une deuxieme...Avez vous une méthode de diag pour savoir d'ou vient le probleme svp ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince33 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ha tiens un bordelais qui a le même problème que moi!Ça vient peut être de la ville ^^Si quelqu'un a la réponse je suis preneur aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hacene78 0 Posté(e) le 9 mai 2012 dsl mais ici pas bcp de réponsse personne ou en vacance ????bref pour ton probleme normalement sa devrai revenir tout seul ou sinon ia des code a rentré dan ton calculateur si ta le cable diag et les codes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites