pascal 72 0 Posté(e) le 9 février 2012 bon elle est un peu crad ... l'eau est gelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ah ouai quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 10 février 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupomaniak44 0 Posté(e) le 11 février 2012 Oh je la reconnais elle à été un moment sur leboncoin ..belle affaire !! Si l ancien proprio la voyais dans cette état.. bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 février 2012 En hiver, toutes les autos sont couvertes de sel, je connais pas beaucoup de monde qui va à l'Eléphant Bleu quand il fait -10°C dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 72 0 Posté(e) le 12 février 2012 lupomaniak44 a écrit:Oh je la reconnais elle à été un moment sur leboncoin ..belle affaire !! Si l ancien proprio la voyais dans cette état.. bonne routeeffectivement le bon coin ... sauf que l'ancien proprio n'a pas été très honnête, on a fait confiance et surprise , la vitre électrique droite hs, la coque de retro droit cassée, un bricolage de l'échappement ... ( démonté et remonté correctement, soudures...) manque une plaque sous le filtre air ( acheté ) sur l'annonce il était indiqué '' état irréprochable '' après examen c'est loin d'être le cas ( plusieurs panneaux de carrosserie sont à reprendre ... )donc il n'était pas si maniaque que ca ... ici l'éléphant bleu est à 15 bornes le temps que je revienne la voiture sera aussi crad ... j'attends le dégel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 72 0 Posté(e) le 7 mars 2012 système de vitre elect. arrivé ce matin ( oscaro) ya plus qu'a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 72 0 Posté(e) le 9 mars 2012 c'est fait et ca fonctionne, galère pour débrancher le moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupomaniak44 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Re, ok moi mon acheteur à été surpris de son état, je pense qu'a quelque microrayure prés et l'attelage en plus et 130 000 kms de plus, elle était dans le même état que quand je l'ai eut 7 ans avant .Ton vendeur la vendai avec d'autre jantes il me semblai, et en général les modification moi jaime pas trop sa .. mais c'était une belle affaire .bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 avril 2012 lupomaniak44 a écrit:Re, ok moi mon acheteur à été surpris de son état, je pense qu'a quelque microrayure prés et l'attelage en plus et 130 000 kms de plus, elle était dans le même état que quand je l'ai eut 7 ans avant .Ton vendeur la vendai avec d'autre jantes il me semblai, et en général les modification moi jaime pas trop sa .. mais c'était une belle affaire .bonne routeIl va falloir modifier ton avatar Bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 72 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ca roule toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 72 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Un petit coucou Quelques modifs sur notre lupo ajout d'un becquet de gti ( pas donné le feux stop chez vw )suppression des baguettes et remplacement de la portière droite qui à mon gout était pleine de déformations ( pas vue à l'achat ne pas acheter une voiture quand elle est mouillée ! )portière NEUVE d'origine vw ( avec étiquette ) acheté sur le BC 70 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites