Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 février 2012 Thème de ce mois-ci, l'hiver et tout ce qui s'y rapporte Avec votre Lup ou Aroz bien entendu édit régles :Ok Donc disons les dates pour l'envoi des photos : 7 février au 7 mars 2012 Envoyez vos photos sur mon mail : concours@lupoclub.net je me charge de les réceptionner et les dévoiler le jour des votes * Une seule photo par membre* Retouches autorisées* Photo de votre véhicule ou d'une tierce personne acceptée mais issu de votre APN et en accord avec le thème* Envoi des photos du 7/02/2012 au 7/03/2012, votes du 8/03/2012 au 15/03/2012.Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 6 février 2012 Zut, il neige plus :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ah cool un nouveau theme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 6 février 2012 ha wai merde moi aussi il neige plus ...mais tien oui je participe, tu peut nous en dire plus sur les règles peut être ???des dates de fin du concours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 février 2012 ctoutmoica a écrit:Zut, il neige plus :'(Oui je comprends mais le dégel ça passe aussi babas a écrit:Ah cool un nouveau theme ! Pas super original mais avec les températures hyper basses, il n'y a pas grand chose d'autre à proposer à moins que tu ais une idée plus intéressante tom pouce a écrit:ha wai merde moi aussi il neige plus ...mais tien oui je participe, tu peut nous en dire plus sur les règles peut être ???des dates de fin du concours ???Ok Donc disons les dates pour l'envoi des photos : 7 février au 7 mars 2012 Envoyez vos photos sur mon mail : concours@lupoclub.net je me charge de les réceptionner et les dévoiler le jour des votes Les régles:- Une seule photo par membre- Retouches autorisées- Photo de votre véhicule ou d'une tierce personne acceptée mais issu de votre APN et en accord avec le thème- Envoi des photos du 7/02/2012 au 7/03/2012, votes du 8/03/2012 au 15/03/2012.A vous de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 février 2012 ça intéresse personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 7 février 2012 Si si, on attend la neige nouvelle :DJe vais tacher d'y participer. J'aurais du prendre des photos avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 février 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 7 février 2012 oui on as jusqu'au 7mars c'est toi qui l'as dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 7 février 2012 J'espère que je pourrai y'participer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 12 février 2012 Moi c'est fait, photo envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 février 2012 Salut les Lupistes Déjà une photo reçue j'attend les vôtres, envoyez les à concours@lupoclub.net Plus que 2 semaines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 février 2012 Le concours ne vous intéresse pas Allez, faites plaisir à votre admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 27 février 2012 Fait plus hivers :'(on peut pas faire une arosa avec une polo? J'ai en stock ca J'aime pas paris pour faire des photos, c'est tout pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 27 février 2012 Paris tu peux trouver des coins sympa et puis dans le 95 j'en parle même pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 février 2012 Ben oui Paris y'a quand même quelques points de chute ctoutmoica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 février 2012 J-7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ouai c'est clair, faut envoyer les photos les gars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bon vous voulez des cadeaux à la clé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 29 février 2012 Des jantes oz superlegera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ah si y a dez cadeaux greg je m y met !!Haha je plaisante ! Pour moi le theme du froid je vois pas ce que je oeux faire pour le moment il fait chaud et y a du soleil :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 29 février 2012 Un autocollant du fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Vous craignez les gars, avec aussi peu de motivation, ça m'étonne pas que le forum n'avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 LupCar88 a écrit:Vous craignez les gars, avec aussi peu de motivation, ça m'étonne pas que le forum n'avance pas . C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Je veux bien participer mais sans la voiture pas facile... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mars 2012 babas a écrit:LupCar88 a écrit:Vous craignez les gars, avec aussi peu de motivation, ça m'étonne pas que le forum n'avance pas . C'est clair Tant pis on va jouer à 2 Ton avatar contre ma foto surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Alors les photos ??????? faut bouger les gars pour le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Plus que 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bon ben j'aurai la mienne le 7 au soir donc dur de participer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Plus qu'un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Photo demain théoriquement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bien ! en meme temps c'est le dernier jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 8 mars 2012 alors résultat ?On veut voir les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ouaip même si y'a pas du en avoir des masses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ca vaut pas trop le coup je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ouai je crois pas non plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Bon a quand un nouveau concours ? puisque celui ci est annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ah oui chouette :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Eh bien créez le vôtre les Lupistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Je propose la Lupo dans la nature, je pense que c'est faisable pour tous le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Créé ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites