Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chicken run

Lupo GTi croisée dans Paris

Messages recommandés

bonjour d'en face à tout le forum et aux rares anciens que j'ai connu et qui sont encore là :

Petite rencontre hier alors que je marchais dans les rues de Paris... De battre mon cœur s'est arrêté....
C'est à quelqu'un du forum ?

Désolé pour la qualité des photos, prises avec le téléphone... Je me balade pas toujours avec mon EOS autour de l'épaule....

Je ne sais pas d'ou sortent ces jantes mais il y a un logo Porsche dessus.... des jantes Porsche en 15" ??? lollollol
Je trouve pas ça vilain... Etrange, il en avait encore 2 dans le coffre.... hallucinant

Par contre je comprends pas la taille des pneus, si ma mémoire est bonne d'origine la lupo est en 205/40 15".... il avait du 195/45.... scratch

Ca me rapelle de bons souvenirs en tout cas et je suis resté un moment devant, l'intérieur n'a pas vieilli, contrairement à celui de la Golf IV.... :?
Ca je l'ai déjà écrit sur l'autre forum.... Rolling Eyes

Et en plus il a mis une Lame Cupra !!!!!! timidetimide

Les rétros noirs, les poignées de porte noires.... manque plus que le logo arrière VW en noir et on est bon.
Par contre elle est d'une part dégueulasse et d'autre part l'appareil ne rend pas hommage au Red Tornado qui n'était pas seulement disponible sur la R32. Wink

Vivement que ma copine termine ses 3 ans de jeune permis, c'est LA voiture qu'elle va acheter !!! je lui laisse pas le choix....

Bon dimanche à tous.
coucou

Tiens un revenant, ça fait bien 4 ans que t'es pas revenu toi non ? trankil

Oué c'est bien lui qui risque d'ailleurs de se prendre une méchante amende pour plaques noires toxibuz

J'ai croisé une lupo gti rouge naturellement sur le parking du cinéma de conflans dans le 78 j'ai du bloqué devant au moins....15 bonnes minutes en fait..

Les jantes PORSCHE de cette LUPO sont les fameuses jantes dites "téléphone" des PORSCHE 911 Carrera 3,2L des années 80.
Chez les porchistes, ces jantes "téléphone" ont été décriées car elles étaient censées remplacer les fameuses jantes FUCH (qui étaient devenues des jantes en option).

LupCar88 a écrit:
En version alu poli, ça existe ? hein

Normalement elles étaient peintes en gris et vernies. Certains ont cependant ont choisi de faire polir ces jantes.

Lupo gti rouge croisée à Carrières sous Poissy et à saint cloud pas eu le temps de prendre n photo Mad

salut les lupistes!
au cas où ça intéresse qqu'un, j'ai croisé une lupo gti noire place monge il y a 5 ans!
sinon, je vais plus vite avec mon fixie qu'en lupo dans panam'...!!à bon entendeur, salut! ;-)

• Créer...