chicken run 0 Posté(e) le 5 février 2012 bonjour d'en face à tout le forum et aux rares anciens que j'ai connu et qui sont encore là :Petite rencontre hier alors que je marchais dans les rues de Paris... De battre mon cœur s'est arrêté....C'est à quelqu'un du forum ?Désolé pour la qualité des photos, prises avec le téléphone... Je me balade pas toujours avec mon EOS autour de l'épaule....Je ne sais pas d'ou sortent ces jantes mais il y a un logo Porsche dessus.... des jantes Porsche en 15" ??? Je trouve pas ça vilain... Etrange, il en avait encore 2 dans le coffre.... Par contre je comprends pas la taille des pneus, si ma mémoire est bonne d'origine la lupo est en 205/40 15".... il avait du 195/45.... Ca me rapelle de bons souvenirs en tout cas et je suis resté un moment devant, l'intérieur n'a pas vieilli, contrairement à celui de la Golf IV.... :? Ca je l'ai déjà écrit sur l'autre forum.... Et en plus il a mis une Lame Cupra !!!!!! Les rétros noirs, les poignées de porte noires.... manque plus que le logo arrière VW en noir et on est bon.Par contre elle est d'une part dégueulasse et d'autre part l'appareil ne rend pas hommage au Red Tornado qui n'était pas seulement disponible sur la R32. Vivement que ma copine termine ses 3 ans de jeune permis, c'est LA voiture qu'elle va acheter !!! je lui laisse pas le choix....Bon dimanche à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je crois l'avoir vu sur le forum il y a peu celle la :DEdit : Sur le post à coté en recherche ;D http://www.lupoclub.net/t4651-voici-ma-lupo-gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 février 2012 Tiens un revenant, ça fait bien 4 ans que t'es pas revenu toi non ? Oué c'est bien lui qui risque d'ailleurs de se prendre une méchante amende pour plaques noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 5 février 2012 LupCar88 a écrit:Tiens un revenant, ça fait bien 4 ans que t'es pas revenu toi non ? Je suis passé du côté obscur... Mais je ne vous ai jamais oublié.... surtout pas la lupo GTi...http://www.r32passion.com/t1940-lupo-gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmax 0 Posté(e) le 5 février 2012 C ma lupo !!!!!! les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 5 février 2012 J'ai croisé une lupo gti rouge naturellement sur le parking du cinéma de conflans dans le 78 j'ai du bloqué devant au moins....15 bonnes minutes en fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Les jantes PORSCHE de cette LUPO sont les fameuses jantes dites "téléphone" des PORSCHE 911 Carrera 3,2L des années 80.Chez les porchistes, ces jantes "téléphone" ont été décriées car elles étaient censées remplacer les fameuses jantes FUCH (qui étaient devenues des jantes en option). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 avril 2012 En version alu poli, ça existe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony95 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Je l'avais déja vu aussi cet Lupo à Bastille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 26 avril 2012 LupCar88 a écrit:En version alu poli, ça existe ? Normalement elles étaient peintes en gris et vernies. Certains ont cependant ont choisi de faire polir ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 27 février 2013 Lupo gti rouge croisée à Carrières sous Poissy et à saint cloud pas eu le temps de prendre n photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoa 0 Posté(e) le 7 mai 2013 salut les lupistes!au cas où ça intéresse qqu'un, j'ai croisé une lupo gti noire place monge il y a 5 ans!sinon, je vais plus vite avec mon fixie qu'en lupo dans panam'...!!à bon entendeur, salut! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites