FuRiiOuS 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 vue sur le bistrot. SEB de la team RAJ mais en vente sa SKYLINE C'est donc une SKYLINE R33 GTS-T, moteur RB 25 DET ayant 85 000 kms et non pas Miles. Cette voiture a été exclusivement utilisée pour le DRIFT d'où une telle préparation. Seb est quelqun de très maniac et méticuleux, la voiture a été très entretenue et surveillée. C'est une voiture d'une très bonne qualité, voir d'ailleur le reportage dans RAJ n°5. Le prix est fixé à 12 000 €. Cependant toute proposition sérieuse peut-être étudiée. Nous nous réservons le droit de ne pas céder le véhicule à quelqun qui pourrait sembler peu sérieux ou qui voudrait utiliser cette voiture sur route ouverte. Pour plus d'info, me contacter par MP. Pièces Moteur: Engine Bumper Admission HKS kit Super Power Flow Dump valve Greddy Type RS Embrayage stage 3 SPEC R Kit intercooler Wilson Racing Ligne complete inox, decat ,front pipe Yoshida Tengoku Drift Pièces chassis: Suspensions D2 SPEC série DRIFT entièrement réglables Barre anti-rapprochement avant et arrière Suppression de l'HICAS 4 jantes en 17" Seneca (import Japon) 2 jantes en 17"/8 DMS 2 jantes en 17"/8,5 DMS 2 jantes en 18"/8,5 Team Dynamics Pièces électroniques: Turbo Timer HKS Manos S-Gear (pression turbo, temp échap, temp huile) Shift light Auto Gauge AVCR APEXI Intérieur: Siège baquet carbone Tikx coté conducteur Siège baquet réglable Raceland coté passager Harnais 4 points Cobra Carrosserie: Aileron Skyline R33 GTR Bas de caisse Trust Pare choc avant et calandre style Nismo (import UK) Pièces en supplèment non-montées: Collecteur inox signé(neuf) Turbo top mount T4 DE 600 ch (neuf) Wastegate externe (neuve) Short shift Nismo (neuf) Flange pour T4 [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 il va baveeeeerrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 LOL claire!! mais ce qu'il veut c'est pouvoir rouler sur RO avec!!! Enfin si un gars du nord l'achète roro sera à ses pied H24 pour faire un tour dedans looool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraT161 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Je pense aussi, il sera capable de tout pour monté dedans... hein roro c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 putin de bordel de merde de sa maman quel fait mal au couille qui gonfle quant je la regarde et qui vont claquez comme un ballon rouge arretez au feu elle doit tout arrachez pfffffffffffffffff si jamais quelqu'un connait le futur acheteur faite moi signe SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 elle est superbe sauf les jantes trop petit pour le passage de roue je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Uaip par contre c'est pas une GT-R, c'est une simple propulsion hein! faut pas l'oublier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Keutain a écrit:Uaip par contre c'est pas une GT-R, c'est une simple propulsion hein! faut pas l'oublier!!! puis elle est tuning pas pour moi la gtr ou rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 subjim59 a écrit:Keutain a écrit:Uaip par contre c'est pas une GT-R, c'est une simple propulsion hein! faut pas l'oublier!!! puis elle est tuning pas pour moi la gtr ou rien toi aussi je t'aime quant tu parle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bon ben tanpis je l'ai acheté ben tu montera pas dedans rodolphe puisque que c'est pas une GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bin si si j'aime quand meme je vut bien que tu vien me chercher vendredi OK???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 suceur LOLLLLLLLLL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 qu'est ce qu'il ferai pas pour une skyline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 c'est pas celle la qui été au King of Europe de Chimay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 stephane a écrit:elle est superbe sauf les jantes trop petit pour le passage de roue je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 snip a écrit:stephane a écrit:elle est superbe sauf les jantes trop petit pour le passage de roue je trouve mais bon elle et tou de meme bien comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 c kler je l'encule l'echappement tout de meme moi bordel de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites