Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 février 2012 Je me disais aussi qu'il y avait un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmax 0 Posté(e) le 3 février 2012 un truc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 février 2012 Oué la lame avant n'est pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmax 0 Posté(e) le 3 février 2012 il y a pas ke sa et c pas fini !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ah bon, quel est la suite du programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 3 février 2012 L'a pas l'air de vouloir nous devoiler ces petites prepa l'garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 4 février 2012 La lame je suis plutôt fan ??? Il a trouver sa ou le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 février 2012 Et tes rétros laqués, tu l'as fait toi-même ? Combien de couches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 4 février 2012 fredo23 a écrit:La lame je suis plutôt fan ??? Il a trouver sa ou le bonhomme Tu trouves ça chez seat c'est une lame de LEON CUPRA R. Si tu vas en concession c'est 27 euros. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 4 février 2012 Merci Anto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 4 février 2012 anto7719 a écrit:Tu trouves ça chez seat c'est une lame de LEON CUPRA R. Si tu vas en concession c'est 27 euros. =)Cool merrci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 5 février 2012 jdmax a écrit:Ta Lupo a été vu par un membre de R32 passion à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmax 0 Posté(e) le 5 février 2012 ah oui surement , je taf sur paris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmax 0 Posté(e) le 5 février 2012 Mes retro !!! c fait par moi !! comme tout sur mes voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 5 février 2012 Sympa cette lupette mais elle me dit quelque chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 13 février 2012 c'est moi ou ton badge VW avant n'est pas celui d'origine...? jolie lupette au passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmax 0 Posté(e) le 18 février 2012 elle te dit quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmax 0 Posté(e) le 24 février 2012 salut g une ptit photo de ma bar stab arrière maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 jolie tu la faite comment et au niveau comportement routier ça change quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmax 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c de la recup d'une rover 114 gti , la tenu de route est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmax 0 Posté(e) le 20 mars 2012 new jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ca doit être une impression parce que sur la dernière photo, on dirait que le nez plonge de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmax 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 journée sur circuit LFG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmax 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 LFG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deacity2 0 Posté(e) le 1 février 2014 Et sinon ce sont des jantes de porsche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmax 0 Posté(e) le 6 février 2014 yes !! se sont des jantes porsche C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deacity2 0 Posté(e) le 7 février 2014 Original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmax 0 Posté(e) le 7 février 2014 la base !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoa 0 Posté(e) le 2 mars 2020 Hello! Excellente ta Lupo, tu l'as toujours? La mienne est en mode full stock...! 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites