Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ctoutmoica

Vag com

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je cherche un cable vagcom pour mon arosa. Mais je ne suis pas prêt a mettre 250€ dedans actuellement.

J'ai vu pas mal de chinois sur ebay, mais qui sait quel cable passe?

Par avance, merci :D

Tu recherche le cable qui se branche sous ton cendrier et que tu branche a l ordi pour eventuelement effacer les defauts ... ?

Si oui pas la peine d y mettre 250 euros, en general ceux la sont execifs car ils sont compatible avec plusiieur modeles/marques alors que ceux a 20 euros sont fournis avec le logiciel juste pour l arosa.

Attends quand meme d autre reponses mais si on parle du meme truc c est ce que je ferai

hello tu vas sur ebay et tu prends un elm 327 bluetooth ou usb et voila c'est parti!!!!

bsr
on sait regler le ralenti moteur avec ce cable ? car mon soucis la voiture va super bien mais le ralenti est a 1500 tr .......

Je penses que pour des réglages aussi poussés si ça se passe comme chez BMW, il te faudra un câble plus cher qui aura plus de possibilités.

deacity2 a écrit:
Je penses que pour des réglages aussi poussés si ça se passe comme chez BMW, il te faudra un câble plus cher qui aura plus de possibilités.

pense tu ? ou faire un reset boitier.......ou remise a zéro apprentissage quoi.......mon problème c est que le ralentit galope a 1400-1500tr min mais elle va super bien....tire bien ,pas de trou excellent démarrages chaud comme froid.....ici j ai nettoyé le papillon bloc.....mais je n ai un ralenti a 700-800tr que quand je débranche la fiche sur le boitier papillon !!!

et aussi axpliqué moi........obd 2 ou vagcom sur lupo ? ma lupo est de 02/2000 et ma fiche est sous le cendrier.....car dans les cables obd 2 sur eBay apperement ma lupo n est pas compatible ....ils parlent de lupo de 2002......

a partir du moment il y 'as la prise obd c'est ready odb2 l'obd 2 est a partir de 2001 voir 2000 sur les françaises !!! ensuite il y as pleins d'autres possibilités !!
dashcommand,torque sur android mais jute pour faire des diag et lire les codes défauts !!ensuite le must c'est VAs PC 5054 a la c'est comme au garage lol!!! je ferais un petit tuto prochainement sur toutes ces possibilités !!

kirbys a écrit:
a partir du moment il y 'as la prise obd c'est ready odb2 l'obd 2 est a partir de 2001 voir 2000 sur les françaises !!! ensuite il y as pleins d'autres possibilités !!
dashcommand,torque sur android mais jute pour faire des diag et lire les codes défauts !!ensuite le must c'est VAs PC 5054 a la c'est comme au garage lol!!! je ferais un petit tuto prochainement sur toutes ces possibilités !!

pense tu qu avec cet outil je reglerai mon probleme de ralenti trop haut ? sait on modifier les parametres de l auto avec cet outil ou juste effacer les defaults ?

J'ai recu mon ELM327 en usb, mais impossible de me connecter a ma lupo :( il n'arrive pas a se connecter au calculateur je ne comprend pas :(

il marque quoi ton ordi ?c'est quel soft que tu utilise?

alors vcds c'est un peu galère a configurer il faut que tu ouvre un port qui sera dit "port com" en fait c'est plus simple si tu prends un elm 327 en bluetooth car il émule le port automatiquement bref, il faut que je fouille un peu pour te dire exactement comment faire sinon tu prendre un soft qui s'appelle "bluestack" celui ci t'émule android en fait et la tu peux telecharger tous les softs androids et fonctionne aussi trés bien

je fouille et jte redit ca

ah ok en plus mac jconnais pad trop sur i phone tu as dashcommand et obd torque si ton iphone est jailbreak c mieux car c soft coute une cinquantine deuro seulment lol

bonjour, ben voila j ai changer le boitier papillon 248€........chez webdeal auto et tjrs un ralenti a 1200tr a chaud.....je suis sur que je n ai pas de prise d air.......j ai tout verifier .....pufffffff des idees ? faire le reglage de base via obd ???

Slt
Une question ton ralenti est a 1400 1500 a chaud comme a froid??
Merci

Non ça va super maintenant ))) apparemment il a fallu un temps d adaptation à l électronique pour stabilise tout ça ))) mais c était quand même bien le boîtier papillon Hs (((

OK nickel pour toi et quelqu'un peu donné son avis sur l'ELM327

• Créer...