pascal 72 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bonsoir, nouveau propriétaire d'une petite lupo tdi, le précédent a instalé un silencieux de gti ( pièce vw avec la tole de protection) mais le logement de la roue de secours a été suprimé ( découpé !) qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ba, je ne vois pas trop, comment avec une soudure propre, refaire ceci. Le "trou" a été bouché ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 une bombe anti crevaison fera l'affaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 72 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 merci pour la bombe c'est la seule solution, mais je voulais savoir si sur les gti c'est le cas, le logement de la roue de secours est-il suprimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je peut pas dire .. je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 oui il n'y a pas de roue de secours sur GTI, par contre tu as la batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 72 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 merci I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites