Narayana 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonjour à tous,Je suis l'heureuse nouvelle propriétaire (depuis samedi après-midi) d'une adorable Lupo toute noire avec un moteur bien sympa ; un gros changement par rapport à notre T4 California réhaussé bien pépère avec lequel je roulais habituellement (même pour les courses ... ). J'espère que je n'aurai pas de mauvaises surprises avec cette nouvelle VW. En tout cas, ce premier contact au retour de Normandie où nous l'avons adoptée m'a bien plu !Mon pseudo est un prénom indien ... alors pas de "gnagna...ra", on me l'a déjà fait sur T4 Zone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Salut et bienvenue à toi On aime bien tout le monde ici, ne te fais pas de soucis c'est quoi le moteur de ta lupette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 72 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 je répond à la place de madame c'est le 1,4 tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narayana 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci pour cet accueil ! J'ai fait un petit baptême "bouillasse" avec melle Lupo ce matin ; ça fait un peu désordre sur le noir, je crois qu'il va falloir que je joue du chiffon plus souvent que sur le Calif blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites