bart027 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 voila quelque photos de ma lupo [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart027 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Comment dire... elle est spéciale, pourquoi une découpe aussi barbare du pare-chocs arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart027 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 pour quoi elle est special ???et pour le pare choc arriere il etait deja comme sa qu'en je lé acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ok Mais un bouclier de GTI serait plus sympa à moins que tu n'ais pas de projet en vue dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 désolé mais j'ai beau essayé de trouver quelque chose je trouve rien qui me fait la trouver belle faudrai changer le PC arrière et avant, les optique arrières les rétro chromé le cache de la suppression d'essui glace arrière en noir et ca serai déjà beaucoup mieux.Tu l'a acheté toute faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Moi je trouve que la demoiselle qui s'appuie sur la lupo est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 ToNyO a écrit:Moi je trouve que la demoiselle qui s'appuie sur la lupo est pas mal ! Sinon c'est vrai que ça fait tuning . Je pense que version soft sportive est beaucoup plus beau !Apres y'a un age pour tout je pense ... j'ai passer aussi par ma periode tuning ! meme si j'etait plus soft quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites