Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ca s'arrange pas les prix à la pompe, binetôt mon plein de 34l à 50€ merci le gouvernement, merci $arkozy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci comme tu dit !J'ai vu le 95 a 1.609 aujourd'hui dans une station hypermarché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crooc 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Et vous trouvez ça chère Ici ou j'habite on arrive presque à 1,67€ le litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 J'ai pas vu de stations depuis un moment, mais j'ai fais la dernière fois en province a 1.42 (juste après le nouvel an...)Mais oui, cela devient cher, et plus c'est cher, plus les taxes rapportent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 C est pas pres de descendre a mon avis! Meme aLa frontiere espagnole ca ne vaut meme plus le coup ou sinon au passage oui mais pas faire le trajet expres ( pour moi) et en andorre c est pareil ...Ceux qui on acheté des diesel pensant qu ils feraient une affaire l ont bien dans le c.. car les prix se jouent aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Crooc a écrit:Et vous trouvez ça chère Ici ou j'habite on arrive presque à 1,67€ le litre Oui c'est énorme, tu te rends pas compte, y'a encore 15 ou 20 ans, tu trouvais ce même litre à 0,90 cents Donc tu faisais le double de trajet à l'époque pour le même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ToNyO a écrit:C est pas pres de descendre a mon avis! Meme aLa frontiere espagnole ca ne vaut meme plus le coup ou sinon au passage oui mais pas faire le trajet expres ( pour moi) et en andorre c est pareil ...Ceux qui on acheté des diesel pensant qu ils feraient une affaire l ont bien dans le c.. car les prix se jouent aussi ^^T'as l'éthanol ou le colza, au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince33 0 Posté(e) le 2 février 2012 Le principe est simple : on est sur une sphère avec des ressources finies ( dans le sens ou elles ne sont pas infinies)Il y a 40 ans je penses qu'il devait y avoir le quart de véhicules en circulation par rapport à maintenantIl y avait foison de pétrole donc pas cherMaintenant tout le monde à vu fast and furious tout le monde veut sa voitureEt dans tout le monde maintenant on englobe des pays de Plus d1 milliard d'habitants!!L'offre et la demande = ça ne risque pas de baisser!Et ça ne sert à rien de vouloir jouer sur les taxes pour baisser le prix artificiellementÇa ne ferait que reporter le problème voir même l'empirer...Et moi perso ça ne me dérange pas de payer mon essence cher... J'ai prix une gti et comme je l'ai vu sur le forum je l'assumeEt quand je pourrais plus je prendrai mon vélo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ouais enfin prendre son vélo quand il fait -7°C Par contre, c'est urge les modèles électriques maintenant, d'après ce que j'ai pu lire ici ou là, les lobbys pétroliers font pression sur les constructeurs auto de manière à ce qu'il repousse aux maximum l'arrivée de cette technologie, il ne veulent pas perdre leur vite leur gagne-pain !En gros, ils sont prêts à repousser les limites pour creuser encore + loin dans la roche terrestre à la recherche de pétrole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince33 0 Posté(e) le 2 février 2012 Oui sauf que la on voit que le nucléaire c pas du tout "bon marche" donc le prix de l'électricité va augmenter aussiEt on peut même ajouter que les métaux qui entrent dans la fabrication des batteries dont déjà chers car rares alors imaginés quand la demande va exploser!Moi je dis entraîne toi a faire du vélo par -7 ou au moins habitues tes gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ou alors faut investir dans une paire de ski pour l'hiver et des rollers l'été !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 mars 2012 La moyenne s'établit autour de 1,66€ le litre de sp98 pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ouais ca craint : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites