Ghost91 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonjour à tous,Nous avons fait l'acquisition d'une VW Lupo 1.4 BVA il y a deux semaines, enfin je dit "nous" mais en réalité c'est ma moitié qui c'est orientée vers la p'tite allemande. C'est un modèle 2000 avec 116 000km couleur vert métallisé. L'ancien proprio lui a juste mis des jantes plus grandes qui, je trouve li vont plutôt bien comparé aux "roulettes" d'origine.Pour ma part, je ne m'étendrais pas sur mon véhicule à 4 roues qui ne mérite pas qu'on s'y intéresse (un suuuperbe Scenic...) mais plus sur mon autre moyen de transport : un GSR 600 avec quelques modifs qui vont bien. Bref, au final je m'inscris sur le forum pour avoir des infos sur la p'tite nouvelle de la famille, voir si il y a des choses à savoir en particulier, les trucs et astuces en cas de panne.Notamment sur l'éclairage... je trouve que les codes sont faibles... et je me suis aperçu que l'accès aux ampoules était un peu coton et qu'il fallait p'être démonter quelques trucs pour les remplacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Salut Belle Lupo et surtout belle moto Peut-être un petit rabaissement avec des ressorts courts est envisageable... concernant l'accès aux feux de code, un sujet qui en parle ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost91 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci de m'avoir mâché le boulot pour les ampoules!Si je comprends bien faut être contorsioniste du bras et des doigts... Moi qui pensait démonter deux-trois trucs pour avoir un accès facile :sPis dans le manuel ils s'embetent pas à te dire comment faire... "apportez votre véhicule chez VW"Sinon c'est bien des H7 pour les codes? Pour le plein phare des H1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ghost91 a écrit:Merci de m'avoir mâché le boulot pour les ampoules!Si je comprends bien faut être contorsioniste du bras et des doigts... Moi qui pensait démonter deux-trois trucs pour avoir un accès facile :s^Plutôt oui Pis dans le manuel ils s'embetent pas à te dire comment faire... "apportez votre véhicule chez VW"Le fric avant tout, comme toutes les concessions, les trucs les plus banales que tous les manuels auto indiquaient dans les 70/80 sont désormais absents des carnets d'entretien d'aujourd'hui Sinon c'est bien des H7 pour les codes? Pour le plein phare des H1?Aucune idée, je calcule en code w-w pour ma part, tiens, voilà un lien pour t'aider http://www.philips.fr/c/car-lamps/31143/cat/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bienvenue :DIl faudra aussi voir un jour comment cela sort à l'arrière. Cela m'inquiete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost91 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ctoutmoica a écrit:Bienvenue :DIl faudra aussi voir un jour comment cela sort à l'arrière. Cela m'inquiete...tant que ça marche, faut pas s'emm**** à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost91 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ampoules changées non sans mal au niveau de la batterie mais ça passe.j'ai juste enlevé les deux vis apparentes fixant l'optique ce qui a permis d'avoir un peu plus de jeu pour passer la main.Merci VW pour cette facilité de remplacement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites