kiki03 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 VW school organise sont 2eme Meeting VAG au circuit de Nevers Magny-cours 58 France.organisé dans le village du circuit, plus au camping Sud comme en 2010.plus d'infos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIEN 301 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ca peut etre sympa... j'aimerai avoir fini de preparer ma lupo avant cette date !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 3 février 2012 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'espère avoir ma lupo d'ici là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ça serai pas mal si on ce donnerai rdv pas trop loin pour faire une arriver en convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Passe soucis pour moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 on serait deja 2 babas, kident, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites