Ctoutmoica 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour, Devant changer mon thermostat (ca suce dure vu la température de ce weekend), je cherche à savoir la capacité totale du moteur en LDR afin de prévoir la bonne quantité de G12++ (A diluer donc).De plus, savez vous si une vis de purge existe sur ce moteur, ou non? A priori, le vase d'expension est au dessus de tout le circuit, donc, il ne devrait pas y en avoir, mais je préfère demander Par avance, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercyprien 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 De mémoire (mais je vérifierai ce soir), 5.6L. Pas de vis de purge. Vidange en retirant la grosse durite sous le radiateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Vidange classique alors comme sur mon ex GOLF4 SDI.Je vais donc prévoir 2 bidons de G12++Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercyprien 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 C'est confirmé, 5.6L de G12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites