JRD 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bonjour à tous,Je revient par ici car j'aurai besoin de vos connaissances!Je recherche désespérément certaines dimensions des pistons, des bielles et du vilebrequin du moteur 1.2L TDI 3LPour le piston, il me faudrait le diamètre de l'axe et sa hauteur par rapport à la calotte de piston.Pour la bielle ,il me faudrait sa longueur (d'axe à axe).Pour le vilebrequin, il me faudrait le diamètre de maneton.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 si ça peut aiderhttp://autopartmaster.com/en/?action=catalog_show&cat=vw&t_id=6328&added_=VOLKSWAGEN Lupo / Lupo 3L TDI 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRD 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ça donne quelque infos.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRD 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Pas d'autres sources d'informations pour me dépanner dans mes recherches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 17 août 2012 Pour le vilebrequin, c'est le même qui celui du 1.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRD 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Pas d'autres infos disponible sur ce sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites