juleon32 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonjour, je vous présente donc mes 2 voitures, il s'agit de 2 SEAT Leon.Ma 1ére, une Leon TDI 110 avec 243000km et quelques petites modifs:-Têtes d'injecteurs en 0.220-Filtre KN dans boite a air d'origine,-Admission dynamique maison avec boa,-EGR bloqué,-Jantes Audi A3 en 16",-Essuie glace arrière de VW Touran-Et pour finir petit débadgage.Et maintenant ma 2éme Leon (enfin celle de madame ), Leon TDI 90 de 2002 avec 197000km et quelques petites modifs aussi:-Têtes d'injecteurs en 0.205,-Filtre Green dans boite a air d'origine,-Admission dynamique maison avec boa,-EGR bloqué,-Jantes Topsport en 17",-Kit complet Koni -3cm,-Bas de caisses de Leon Topsport,-Petit rajout de spoiler avant,-Et débadgage aussi.Je précise que la rouge est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Orginal 2 voitures identiques,c'est pour voir si les pannes de l'une ou l'autre arrivent en même temps ? Dommage que ce soit des diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juleon32 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Tu rigole mais sa dépanna quand on a un doute sur quelque chose, y'a juste à échanger les pièces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 sympa ces Leon ...c'est aussi ce que je fais avec mes lupo mais je pousse le vice encore plus loin en ayant 2 1400 16v, dernier test sonde température résultat elle était bien HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites