Lupo3litres 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour,La famille s'aggrandit et ma 3l devient trop petite.Je vais devoir m'en séparer.J'appelle votre aide afin de me donner une cote à la revente.Lupo 3l 1.2TDI de 2001 avec 58000kms couleur bleu métal.Je viens de faire le changement des pneus ainsi que révision, filtre, huile, joint et joint de culasse, pompe a eau sont neuves donc.Je l'ai mis à 4500euros sur le boncoin et je suis bombardé de mails.Je voulais donc connaitre votre estimation en tant qu'expert.Merci de votre retour,Cordialement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 qu'est ce que tu appelles être " bombardé de mails" ?si une personne te propose la somme de 4500€ demandée et bien tu vends, sinon attends !j'ai pas vu de photo mais pour 11 ans et 58000 kms ça semble correct même si un joint de culasse peut faire peur (a-t'elle chauffée ou pas ?) petite question, as-tu fait la courroie et la pompe à eau en même temps que ton joint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo3litres 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonjour,Merci pour votre réponse.J'ai fait le joint de culasse, la distrib et la pompe a eau.Non elle n'a pas chauffée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 si t'es pas trop pressé, les ventes de voiture d'occas repartent généralement vers mi-avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 6 février 2012 Oui car là par grand froid on va dire que c'est pas le top pour vendre -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 février 2012 Kident a écrit:Oui car là par grand froid on va dire que c'est pas le top pour vendre -_- Sauf si t'as pas la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ptdr :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 7 février 2012 mais au fait : t'es d'où d'in ch'nord biloutte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 7 février 2012 àd'un autre coté, pour ceux qui ne seraient pas sensibilisés au fait que c'est un collector, 4500€ pour une petite voiture de 11 ans, ça peut faire peur.elle est grise comme sur la photo ?a-t'elle des options, est-elle "from france" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 7 février 2012 Une 3L n'a pas de valeur c'est un collector ça se vend pas ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 7 février 2012 quand tu as besoin d'argent, ce genre de considération.... ne tiens pas longtemps sauf si t'es millionnaire et je doute qu'il soit millionnaire notre amis Lupo3litres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 7 février 2012 Pas faux je sais ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 7 février 2012 d'ailleurs, il l'a peut-être déjà vendu sa 3L ?peut-être nous donnera t'il des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo3litres 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonsoir,Non je ne l'ai pas vendue.Je l'ai toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo3litres 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 J'ai eu pas mal d'offres histoire de voir si il y avait du monde d'interressés.Mais je ne souhaitais pas la vendre reellement à l'époque.Aujourd'hui, j'ai un véhicule du boulot, je m'en sépare donc avec un pincement au coeur.Avis aux amateurs.Me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 salut depuis le tempsmaintenant, je suis arrivé dans l'oise titine à presque 256000 kms et tourne comme une horloge.sauf qu'une charmante petite grand mère m'a grillé une priorité et ... boum ! 3319 euros de réparations alors j'aimerais avoir de nouvelles photos de la tienne stp@ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 et peu être que l'on pourra s'arrangerje m'en occuperai trrrrrrrèèèèèèès bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo3litres 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Bonjour,Je te donnerais des photos dans la semaine si tu le souhaites.Envoies moi ton mail en mp.A bientot !Cdt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 geisis a écrit:et peu être que l'on pourra s'arrangerje m'en occuperai trrrrrrrèèèèèèès bien Eh ben geisis Une 2ème ou pour pièces ?Moi je serai bien tenté mais j'ai plus la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geisis 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 pour l'instant ça roule mais bon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites