tagada1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Et bah, j'ai pas regretté.Je me présente; Hakim, 34 ans, habitant la région parisienne Roule en "Supo" et en Bandit 1200Ma "Supo" est noir, c'est une Sdi avec 215000kms, acheté il y a un an avec 175000kms.Peu chère en entretien et en essence, mais pas avare en plaisir.Ouais, elle me fout la banane des que je prends son volant et encore j'imagine pas le kiffe de conduire la Gti.Bientôt je mettrais des tofs et j'envisage de la rabaisser un peu et de mettre des petites jantes mimi.C'est avec un grand plaisir que je découvre ce club, et je vais rapidement essayer de mieux le decouvrir.A toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Attention à mettre de l'essence dans un SDI, tu vas avoir des problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagada1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 oups, bien vu, et pour l'huile de friture, je peux toujours essayer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagada1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Sinon, merci pour tous vos message de bienvenues, ca fait chaud bouillant au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites