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vince33

Ma lupo gti noir en kit...

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Bonjour,
Alors pour le moment on parle de projets qui ne seront réalisés que si j'ai les fonds nécessaires!

Mes idées :
De base changer l'autoradio par un double din pioneer radioapp
Changer les hp les 4 avant
Rajouter les 4 hp à l'arrière dans l'emplacement prévu pour pas sur la planche...
Mettre du cuir! Les sièges alors la 2 options soit je fais faire par un sellier sur ceux que j'ai (quelqu'un a une idée du prix??) soit récupérer un intérieur complet en cuir noir (si ça se trouve et pareil si quelqu'un a une idée du prix??)
Et j'hésite soit tout cuir soit cuir/alcantara soit cuir/tissu
Cuir sur les contres portes
changer le soufflet du levier de vitesse qui est bien fatigue pareil en cuir
Changer le levier de frein à main qui s'use
Et ce sera tout aucune modification extérieur pour le moment on verra éventuellement au moment des changements de pièce pour mettre des trucs un peu plus pointus( amortisseurs ligne d'échappement filtre à air)
Et si quelqu'un a déja fait des modifs dans le style je suis preneur de tout conseil!

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Salut coucou01

Si ça te dérange pas, je déplace ton topic dans Equipement vu qu'ici, c'est juste la présentation des voitures des membres Wink

A part ça, tes idées me semblent audacieuses et tu trouveras déjà un tuto sur les enceintes des sièges arrières tourne

Pour l'intérieur cuir, tu peux (rarement) en trouver au détail sur ebay mais faut être patient. A noter que les sièges sont identiques à la Polo 6N2 GTI il me semble, à confirmer chez nos amis du forum www.polo6n2.fr/Forum/index.php thank

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LupCar88 a écrit:
Salut coucou01

Si ça te dérange pas, je déplace ton topic dans Equipement vu qu'ici, c'est juste la présentation des voitures des membres Wink

A part ça, tes idées me semblent audacieuses et tu trouveras déjà un tuto sur les enceintes des sièges arrières tourne

Pour l'intérieur cuir, tu peux (rarement) en trouver au détail sur ebay mais faut être patient. A noter que les sièges sont identiques à la Polo 6N2 GTI il me semble, à confirmer chez nos amis du forum www.polo6n2.fr/Forum/index.php thank

Ok merci pour le déplacement!
Et je vais guetter les petites annonces pour les polo également alors! C peut être plus courant que les lupos!
J'ai déjà trouve pas mal d'infos sur le forum pour les enceintes il reste juste un petit flou artistique au niveau du passage des câbles

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Il y a de ça un peu plus d'1 an, un sellier (92) m'avait indiqué un prix d'environ 1400€ pour refaire mes sièges de Lupo (2 avants + banquette arr) et un peu plus si je voulais faire les 4 panneaux de portes en plus.
Si ça peut te donner une idée.

Perso si tu cherche à les faire gris ou noir, la solution d'acheter ceux d'origines est pas mal, mais pour en trouver... hem
Sur mesure tu peux par contre choisir un coloris plus exotique/unique. sol

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oreezy a écrit:
Il y a de ça un peu plus d'1 an, un sellier (92) m'avait indiqué un prix d'environ 1400€ pour refaire mes sièges de Lupo (2 avants + banquette arr) et un peu plus si je voulais faire les 4 panneaux de portes en plus.
Si ça peut te donner une idée.

Perso si tu cherche à les faire gris ou noir, la solution d'acheter ceux d'origines est pas mal, mais pour en trouver... hem
Sur mesure tu peux par contre choisir un coloris plus exotique/unique. sol


merci pour l'info

c'est plus ou moins ce qu'avait donné mes recherches.
et tu as tout à fait raison quitte à la faire faire par un sellier autant que ce soit un peu exclusif!
du coup je suis en train de réfléchir à autre chose que du cuir le dernier truc qui m'est passé par la tête étant du velours côtelé...

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ToNyO a écrit:

alors je trouve ça bien mais je lis pas l'allemand alors je comprends pas trop le principe Nimp
ils t'envoient quoi en fait ? les sièges et tout ou il faut leur envoyer les sièges et ils te les renvoient recouvert après ?

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Hello tout le monde !
 
un petit point d’avancement sur ma lupo GTI :
Alors pour commencer un résumé des épisodes précédents :
Mi décembre premier contact : la lupo est pas mal, un peu de rouille (elle vient d’allemagne)
Les vitres électriques marchent pas, les vitesses 3 et 4 passent pas très bien, ça vibre aux alentours de 90, il manque la serrure à la boite à gant et le pot d’échappement claque
C’est tout ce que je vois à ce moment là, il m’assure que tout sera réglé d’ici 2 semaines quand je viendrai chercher la voiture.
Ok je signe l’acompte.
Je reviens chercher la voiture comme convenu, la peinture a été refaite sur le toit, le poc refait aussi, extérieurement c pas mal.
Bon c’est le vendredi avant noël je suis pressé, je signe je lui fais confiance et je pars.
C’est un vendeur de voiture d’occasion pas un particulier je précise et il faisait nuit…
Premier contact la boite à gant ferme mais pas à clé il manque la serrure.
Je roule un peu, le pot claque toujours et la vibration est toujours présente.
Les vitres électriques fonctionnent mais pas correctement : restent coincées au milieu et redescendent.
La 3 et la 4 sont toujours difficiles à passer (surtout la 3)
Okayyyy… déjà là je l’ai mauvaise.
Une fois rentré (c’est à 70km de chez moi)
Je lui envois un message pour lui signaler tout ça.
Il me répond que :  à oui la boite à gant il a oublié de finir, à oui la boite il a regraissé son garagiste lui avait dit que ça suffirait, à oui le pot il a oublié, ha bon les vitres électriques,  il a changé les boutons pourtant ?
« Ramenez la moi. »
Ok donc là j’étais en vacances pour une semaine donc je devais lui ramener début janvier.
Je précise bien qu’il me faut une voiture de prêt car j’ai acheté cette voiture pour aller bosser et sans voiture je ne peux pas !
Il décale à mi janvier pour être sûr de pouvoir me prêter une voiture.
Je roule avec 2 semaines : toujours le pot qui claque toujours les vitres à moitié HS et la vibration à 90 la 3 impossible à passer et la 4 qui suit le mm chemin.
Je la ramène et repars en 405 break essence de 1994 : une expérience à vivre ! ca consomme plus que la gti mais ça n’avance à rien ^^
Bon ca roule et je peux aller bosser.
2 semaines après c’est bon « tout » est ok
Re 70km aller 70 km retour
Bilan : Il n’était pas là quand je suis venu chercher la voiture
Je repars : le pot ne claque plus
il a déposé la boite et je sais pas quoi fait dessus mais la 3 et la 4 c’est ok
les vitres électriques fonctionnent un peu mieux, je n’ai plus la fonction auto mais ça remonte
ha ça vibre toujours.
Au bout de 30 km le pot re claque…
Je rentre et lui fait le bilan : « ha oui la vibration c’est une jante qui est voilée, je fais pas les jantes. »
On parle mm pas du pot.
J’appelle mon assistance juridique : « oui alors vous savez un vice caché c’est très difficile à prouver il vaut mieux s’arranger à l’amiable »
Bon j’ai bien fait de rester courtois alors !
Je roule 1.5jours avec oui oui le lundi et le mardi matin !!
Je pars manger mardi midi : le voyant moteur qui reste allumé !
Je lui envoie une photo et un petit message. Réponse : « est ce que vous avez ressenti quelque chose ? » ba non rien de particulier « alors vous pouvez rouler comme ça je dois passer sur Mérignac en fin de semaine je prendrai la valise et on regardera ça » Ok
Je l’attends toujours…
Samedi, je me lance dans l’installation d’un ke focal polyglass vslim pour remplacer les enceintes avant qui ne fonctionnent plus (enfin les boomers).
Et là en faisant le tour de la voiture je vois un fil qui pend sous le pare-choc : ha tiens c’est nouveau ça : visiblement ça se branche quelque part et là c’est débranché…
Je regarde vite fait, je me risque à soulever la voiture sur un cric et à passer la tête en dessous (raaa j’étais pas bien du tout dans cette position !) mais pas moyen de voir où ça se branche.
En passant je remarque que la plupart des câbles sont passés à l’arrache sans être correctement fixés. Le pare choc est vraiment en mauvais état, il y a eu un beau choc à l’avant gauche et ça a été réparé à l’arrache.
J’abandonne et retourne à mon instal audio.
 
Alors un petit bilan de tout ça :
Mon achat : je me suis fait avoir L  je suis vraiment mauvais quand j’achète des trucs dont j’ai envie c’est incroyable… à chaque fois je le dis mais la prochaine fois je le fais : j’emmène quelqu’un qui sait marchander avec moi et c’est lui qui gère l’achat.
 
Mon instal audio : le pioneer radioapp c’est pas mal mais : c’est un double din et ça laisse vraiment pas beaucoup de place pour les câbles au fond !
Il faut faire 2 manip en plus : 1 relay pour simuler une position acc et un autre pour faire croire que le frein à main est serré.
Les vslim ne sont pas assez slim pour être posés sans entretoise.
Une entretoise de jetta > 99 c’est trop haut : impossible de remettre le cache après donc j’ai du enlever la grille d’origine et même agrandir le trou (mais c’est du provisoire je compte bien renouveler toutes les garnitures et je mettrai de belles entretoises à ce moment là)
Le tweeter dans l’emplacement d’origine… j’abandonne je n’arrive pas à faire passer le câble et je n’ai pas le temps de démonter le tableau de bord donc je les ai mis juste en dessous de la commande des vitres…
Pour le moment je trouve le son un peu criard mais je ne sais pas si ça vient des hp aigue d’origines qui sont encore branchés pour le moment ou des focals, on verra.
 
La lupo Gti : je suis fan, malgré tous les soucis que j’ai eu avec j’en suis content c’es tpour dire !
Une petite voiture qui a la gouache ! c’est jolie c’est petit c’est léger on n’en voit pas partout
 
 
Ce que je vais faire : mettre des belles jantes Oz blanches
Finir mon instal audio (j’ai un ampli qui traine et un 2em ke focal à l’arrière dans les emplacements d’origine ce serait pas mal je pense)
Changer le pare choc ou voir s’il est réparable
L’amener à mon beau père qui est garagiste (oui c’est un comble de se faire autant avoir alors qu’on connait quelqu’un dans le métier je sais…) et voir avec lui ce qu’il faudrait faire en premier au niveau moteur
 
Et mettre des photos sur le forum ^^

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Courage pour ta petite lupo elle va s'en sortir. Maintenant perso j'ai du mal à acheter à un garage surtout quand je vois comment ils maquillent les défauts des véhicules... Je préfère aller voir un passionné que je le sais prendra plus soin de lupo que de son chat.

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Kident a écrit:
Courage pour ta petite lupo elle va s'en sortir. Maintenant perso j'ai du mal à acheter à un garage surtout quand je vois comment ils maquillent les défauts des véhicules... Je préfère aller voir un passionné que je le sais prendra plus soin de lupo que de son chat.

Oui je suis bien d'accord avec toi!
J'en ai vu une très belle sur bordeaux 10 jours après avoir signé la mienne... Carnet complet, dort garage la totale pour à peine plus cher...
mais bon la je fais jouer la garantie...

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Tu as bien raison en même temps elle est la pour ça mais c'est toujours pénible de ramener son véhicule et de le recuperer avec encore des défauts

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Putain le pavé ! toxibuz

Entre nous une auto comme ça, elle semble pas avoir eu des jours trop heureux hem

Perso, un vendeur comme ça, je fuis à toute vitesse houla

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Oui je suis bien d'accord mais bon c'est fait c'est fait...
Maintenant je vais essayer d'en faire quand même quelque chose de bien!
Je reste optimiste!
Ce weekend je fini le son, on regarde le code erreur avec le beau père et le pot d'échappement.
Cette semaine je me commande les oz enfin si j'arrive à me décider!!

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Une petite question en passant : je souhaite rester en 16" c la monte qu'il y a actuellement et j'aime bien...
Je regarde au hasard des Jantes OZ Anniversary 35th 7 x 16 " Diamond cut blanc
Et la y a un tableau avec L'entraxe et le déport
Donc l'entraxe en 4*100 je crois avoir vu ça dans le forum
Par contre le déport c'est quoi la j'ai le choix entre 30 37 et 42 je prends quoi?!?
Mes pneus que je voudrais gardais sont en 195*40 ils sont un peu tendus actuellement et j'aime bien le rendu!

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slt

j'avoue que c'est un peu la haine tout ce qui t'arrive moi j'avais acheter ma lulu dans un garage peugeot et pareil j'ai fais jouer la garantie mais au final c'est moi qui expliquait ce qu'il fallait faire au garagiste hem

bon sinon pour les jantes
sur ma lulu bleu je suis avec des jantes ET 36 avec des cales de 5 à l'avt et 10 à l'ar donc au final ça donne un ET de 31 et de 26
et sur la verte je suis avec des jantes ATS origine BMW ET 28
donc toi sur une GTI tu peut prendre du 30 il me semble sans problème sachant que le train est plus large ça devrais le faire

tu as des photo de ta lulu ?

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tom pouce a écrit:
slt

j'avoue que c'est un peu la haine tout ce qui t'arrive moi j'avais acheter ma lulu dans un garage peugeot et pareil j'ai fais jouer la garantie mais au final c'est moi qui expliquait ce qu'il fallait faire au garagiste hem

bon sinon pour les jantes
sur ma lulu bleu je suis avec des jantes ET 36 avec des cales de 5 à l'avt et 10 à l'ar donc au final ça donne un ET de 31 et de 26
et sur la verte je suis avec des jantes ATS origine BMW ET 28
donc toi sur une GTI tu peut prendre du 30 il me semble sans problème sachant que le train est plus large ça devrais le faire

tu as des photo de ta lulu ?


Ok merci bien!
Mais ça correspond à quoi l'et en fait?

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