Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 J'ai trouvé quelque chose de sympa sur un site allemand mais c'est pas donné C'est Dayline qui fait ça, si ça vous tente : http://www.dayline.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 C est sympa !Maintenant faut voir ce que ca donne dessus mais c est original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Y aussi pour gti !! c'est environ 180€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 fredo23 a écrit:Y aussi pour gti !! c'est environ 180€ Honnêtement, je préfére 1000X garder mes xénons T'as le lien qui mène à la page ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ouui faut voir ce que ça donne, je trouve que ça fait un peu tuning gadget.Apres faut voir monter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bon toujours pas vu monté ces feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 3 février 2013 Si sur la mienne dans mon topic!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites