Keutain111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Voila c'est le titre du site!! Et en tout cas il est bien sympa!!! Complet et clair! Facile à comprendre! Très interessant pour tout passionné!! http://moteurpassion.site.voila.fr/ (je sais pas s'il a deja était posté ou pas...mais bon ça pourrait être mis en post-it non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 supr bien foutu ce site: je le met en post-it il peut nous apprendre plein de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 super bien ce site ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 interressant, bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 jeremy il parle du vr c'est pour toi!!!! Bien ce site! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 super ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 c'est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Uaip j'ai encore presque rien regardé dessus, mais rien qu'un article et j'ai vu que c'était super intéressant pour nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalibraT161 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 super ce site, trés complet, +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki** 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Whowwa !! Super cool ce site ^^ Merci pour le partage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oooo je ne l'avais pas vu ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ya pas a chier VW ause ! ;), et ouai ce qui est dit du G60 ET VR6 que c'est plus des petites routières que sportive quand elles sont d'origines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 damiano a écrit:oooo je ne l'avais pas vu ?. ça fait quand même 4 ans que ça doit être la ...moi n'ont plus j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ouai ça fait longtemps qu'il est la mais il n'était pas aussi complet, j'ai remué tout ce qui parle du vr ect étant plus jeune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aki** 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Lol ^^ moi aussi je regarde les archives :) c trop intéressant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites