Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jicé

1.4 16S - Pays-Basque

Messages recommandés

Voilà, après avoir hésité entre une Prelude, une Capri et une vieille Américaine, me voilà jicé en Lupo 16S.
2002, 95000km, aucun pépin, acheté aujourd'hui. Un seul commentaire pour le moment, après toutes les voitures que j'ai pu conduire, la Lupo est un vrai kart, et a mes yeux la seule digne descendante de la Mini originelle.
Seuls frais à venir: freinage avant, les dernières plaquettes ayant été changées tardivement par la précédente proprio, les disques ont morflés, et vidange de boite, je trouve l'embrayage dur, dû au fait qu'elle ne roulait presque plus ces derniers mois.

Voilà, à bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue coucou01

Une 16S de 75 ou 100ch ?

Une vrai kart oui néanmoins le centre de gravité est très haut d'origine et les sensations seront largement améliorées avec des ressorts courts ou en combinés filetés top

Mets nous vite des photos de cette petite VW et n'hésite pas à donner tes impressions @+ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil Wink
Ptit up: j'ai déboité comme il faut les czches twitters, j'ai trouvé les câbles, j'ai essayé de brancher mon kit éclaté Alpine...pas de son. J'ai remplacé les 16.5 dans les portières (sans cales/entretoises/kill sound ché pa koi, direct sur la porte) et pas de problèmes de vitres.
Je redémonte les HP, je branche twitters + enceintes: ca marche.
Du coup j'ai monté les twitters direct sur les caches plastiques, au dessus des HP.
Et j'ai refermé les caches twitt pare brises étrangement inutiles.

PS: en sortie autoradio, j'ai bien 8 cables, 2 pour chaque enceinte...bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...