nikoa 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonsoir à tous les lupistes qui sont pas en hibernation!ca va faire un peu bis repetita, vu que j'ai posté un message similaire dans la section tuning et puis j'me suis dit:p'etre que ca concerne plus l'optimisation...?qu'est ce que ca donne un filtre k&n en terme de puissance et de sonorité, si qqun a déjà essayé(et par rapport à green filter et hks, c'est vraiment mieux?)a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Salut !!Ouais c'est un peu calme par ici !!!bref j'ai un KN sur ma GTI et pour le bruit je dois dire oui c'est plutot sympa, pour le rendu puissance je sais pas bruit ne veux pas dire plus vite mais c'est toujours plus jolie, j'espere t'avoir aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 A voir ce que cela donne.Je serais curieux de voir ce que cela donne sur un AUD de 60cv.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoa 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ok, merci pour vos réponses; sinon, vous avez pas une idée de comment régler un pb de ralenti trop bas au démarrage(jusqu'à 3 km de roulage, apres c'est ok)sachant que batterie ok et bougies neuves.de plus, suis obligé de mettre les gaz quand je mets le contact sinon démarrage très(trop) mou...le boitier papillon a été nettoyé aussi...on dirait un pb de starter déréglé.comment faire? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoa 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 salut fredo 23,ta lupo GTI est vraiment excellente et originale !ca me redonne envie d'en acquérir une un jour(ou ne serait-ce que d'en essayer une), ca fait longtemps que ca m'tente...avec un filtre sport, la sonorité est plus rauque, c'est ca?(je voudrais etre sur que ca augmente pas les db...)ta lupo va sur les circuits?(ou y est déjà allée?)nb:si t'as une idée pour mon pb technique(voir message précédent), hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 nikoa a écrit:salut fredo 23,ta lupo GTI est vraiment excellente et originale !ca me redonne envie d'en acquérir une un jour(ou ne serait-ce que d'en essayer une), ca fait longtemps que ca m'tente...avec un filtre sport, la sonorité est plus rauque, c'est ca?(je voudrais etre sur que ca augmente pas les db...)ta lupo va sur les circuits?(ou y est déjà allée?)nb:si t'as une idée pour mon pb technique(voir message précédent), hésite pas! Lol !! merci et oui j'ai de la chance d'avoir cette belle GtI !!!Pour le circuit hun hun !!! c'est pas pour elle je la bichonne ..... Pour le filtre je pense que cela est une bonne idée maos a toi de voir !!Mais pou le reste ton pti problemee je sais pas trop enfin je connais pas assez bien la lupo et surtout ton model !!!!!!!!Voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EthanBanks 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bonsoir,Désolé de déterrer ce sujet, mais je suis à la recherche d'une admission direct pour ma Lupo 1.0 de 1999, et je ne sais pas quoi choisir, si quelqu'un aurai un lien sûr ?Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luporo1.4 0 Posté(e) le 1 mars 2013 bonsoir Ethan,En KN : http://www.knfilters.com/search/product.aspx?prod=57-0401Avec la rèf constructeur, ICI ils doivent pouvoir le commander. Plusieurs véhicules et commandes, 0 soucis.Tu peux aussi mettre un kn, green ou autre dans la boîte d'origine, et la dynamiser en façade. Avec un filtre et des conduits d'air taille origine, cela ne devrait pas faire trop, et pour un 1.0, amplement suffisant. Voir ensuite du coté de "l'extraction" @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites