Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Von Wob

Begrüßung (Salut)

Messages recommandés

coucou01
Stéphane, j'habite au Nord de Bordeaux, alias Von Wob sur les forums; je viens faire un petit tour par ici car en bon passionné VW, j'aimerais me faire un trip racing sur une 1.4L 16v.
Si je me suis inscris maintenant, c'était pour connaitre la différence entre le 75 et le 100 ch; j'ai trouvé ma réponse.... bien
Pour l'instant je finis mon Daily-driver (Golf 4 Tdi) et mon Caddy (le pick-up) avant de chercher une base sol
Je possède aussi une Gti de 81 (grands feux et PC) qui attendra encore un peu; manquera plus que la cox okok
Sinon, une de mes ex avait une Lupo (Tdi 75) avec laquelle j'me suis bien amusé, c'est pitête pour ça que j'suis là miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi

J'aime bien Bordeaux : souvenirs de jeunesse tout ça à me perdre dans les rues dallées de la ville, le jardin public, les quais

Bon à la fois, ça a pas duré longtemps sourire

J'aimerais bien voir ta One bien

Si tu t'ais amusé avec une Lupo diesel, qu'est-ce que ça aurait été avec la version GT I langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, merci
c'est vrai que la ville et les alentours sont sympas sol
pour un essai de la Gti, à l'occase miam quand à la Gti c'est juste une caisse vide sue ses roues bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue.....et alors au final c'est quoi la differance entre le 75CH et le 100CH???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...