babas11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Voila tout est ecrit dans le titre.Si ça interesse et si il y aurait des lupistes pas trop loin on pourrait ce faire une sortie A bientot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Salut !On essaye d organiser une rencontre sur strasbourg au alentour de noel si ca te dit de te joindre a nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Oui j'ai vu, c'est pas la porte a coté 650 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Eh oui mais Strasbourg est une très belle ville En plus il y a un des plus grands marchés de Noël de France et l'Allemagne est à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Si je viens mon porte monnaie va avoir mal et il y a le budget noel aussi !!Plutot l'annee prochaine pour une aussi grande balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 babas a écrit:Oui j'ai vu, c'est pas la porte a coté 650 bornes 950 pour moi Mais je comprend ! Ce serait cool en tous cas de (re)mettre des sorties car j'ai l'impression qu il n'y en a plus beacoup, j'aimerai bien en faire quelques unes au moins avant que ce ne soit plus possible.En tous cas j'espere que t'aura du monde de ton coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 En tous cas y'a pas l'air d'avoir grand monde sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bon alors les nordiste ! ça vous tente une sortie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipruv1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Je suis du nord (6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ah on est pas trop loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupozen 0 Posté(e) le 2 avril 2012 babas, si tu passes sur le touquet, fais-moi signe si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ah ok cool ! si ça vous dis les gars je vais au vw day's on peut ce faire un convoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Bon alors cette rencontre vous allez vous la faire un jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ouai ça va ce faire bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites