Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babas11

La lupo de seb ! jantes ronal turbo

Messages recommandés

Donc voici ma lupo.

Apres un moment de reflexion je me suis decider a l'equiper tout doucement.

J'ai tout d'abord nettoyer mais panneaux de porte mais apres lavage c'etait vraiment moche a cause des taches, donc je me suis mis a installer du simili cuir .

( en gros il y avait encore a manger et a boire sur ces maudit panneaux lolanim )

J'ai ensuite mis un pot avec tube central pour avoir une touche un peu plus sportive, mais bon c'est pas trop top, pour l'instant il restera comme ça, mais j'ai des vu sur le sebring qui est beaucoup plus

beau lover !

Ensuite j'ai acheter des combine filete FK qui ne sont pas trop mauvais pour leur prix, mais je trouve que c'est pas assez bas derriere ( si quelqu'un a la soluce pour baisser )

Et un bra de capot, petit installation sono discrete, bande pare-soleil, et un kit de centralisation a distance, locquet de porte, ampoules a led un peu partout bigsmil et viré les baguettes laterales .

Voila c'est tout pour le moment.

Voila je ferai des photos au fur et a mesure de son evolution coucou

Re coucou

C'est vrai qu'un Sebring sur Lupo, j'en vois pas beaucoup, certains Lupistes préférant l'aspect esthétique central à la manière de la GTI

Pour le reste, modifs très soft, à quand des jantes digne de ce nom ? lolanim

Dans ce genre (c'est des originelles)

Pour l'arrière, combinés filetés ou rien du tout si tu veux la mettre à terre

Non pas tout a fait dans ce genre. sourire je fait une photo ce soir.

Pour l'arriere je ne savez meme pas qu'il exister des filetes, je suis novice en lupo ... sinon je pense par la suite changer les fk pour du kw

c'est pas mal tout ça elle est propre ta lupo bien
bon j'avoue moi aussi l'échappement je suis pas fan du tout ...
pour pauser ta lulu tu as plusieurs solution soit ressort court genre ce que je vends là weitec en -60/-40 >>>ici c'est ce que tu trouvera de plus bas sinon du fileté ... après moi j'ai du AP et franchement c'est plutôt bon comme amorto j'en suis très heureux moi.
parce que bon le KW c'est quand mme pas une paille et j'ai fais le comparo avec Deasse qui lui est en KW pas BCP de différence.

salut joli ta lupo par contre le truc noir sur l'avant on vois ca souvent en allemangne, quelle et l'utilite???

c'est un bras de capot, ça sert a éviter que les projections de gravier impactent directement la peinture batman

et comme en Allemagne ils roulent bcp plus vite les impacts sont plus violent ...

Merci tom pouce !

Bon ce soir mise en peinture des logos .

je ferai une photo du rendu final monté .

ToNyO a écrit:
Cool cette lupo !

Tes interieurs de portes sont en cuir ?

Tonyo tu ne lis pas ce qui est écrit tu regarde juste les images comme les petits hein

Désole pas eu le temps de faire de photo aujourd'hui avec le taf no , mais je trouve que le rendu est pas mal pour les insignes (par contre je pense faire le meme traitement pour la calandre).

Ce week-end je nettoie l'interieur je ferai des photos des panneaux de porte.

Ah j'ai oublier sur la description, j'ai installer aussi les custodes a l'arriere qui s'ouvre ! galere a enlever les anciennes qui sont bien collé ...

Sinon je serai bien tenter a changer mon interieur, mais par quoi ou plutot quelle voiture ??

ton kit de centralisation il était vendu avec les clés ? riencompris parce que c'est pas des clé de lupo ça ... hein

tu as acheté ça ou ? ça fonctionne bien et pas trop galère à installer ???

Oui il est vendu avec les clefs, mais un jeu vierge ... c'est a moi de les tailler toxibuz

J'ai plutot fait un essai sur mes doubles de clefs lol, je les ai adapter aux nouveaux jeux de clef.

Un bon dremel, etre un peu bricoleur et ça passe tout seul .

A 39.90e le kit centralisation a distance ( c'est a dire le boitier de centralisation a distance et les jeux de clef et tout le cablage ) je tombe pas de haut.

Ca marche nikel bien

Sinon tout est expliquer dans la boite, donc c'est sur si on a deja du mal a installer un autoradio, il ne vaut mieux pas ce lance dedans seul ouin

sur Ebay ? ça fais combien de temps que tu l'as ?

et si tu veux ouvrir comme avant par la centralisation avec ta clé dans la serrure ça fonctionne ???

Oui ça fonctionne par la clef aussi, j'ai pas condamné mes serrures !

Oui j'ai commander sur ebay.

Donc voila les photos, aves les insignes noir mat bien Il manque vraiment plus que les feux a fond noir oui

Plus je regarde le cul en photo moins j'aime ce pot rrrrrr no

Je vous est fait des photos du moteur apres un gros nettoyage ! au debut que je l'ai eu.

Et voici les panneaux de porte que j'ai realiser, pas facile ... :confu:

Et pour les jantes j'ai pas encore fait de photos, elle sont encore en appret et je suis entrain de les poncer a l'eau pour mettre en peinture.

Bon ce soir je vous est fait une ptite photo des jantes que je vais monter.

Elle seront en noir avec un vernis ( jet black ) et pour les pneus je reste dans la norme 195/45/15, elle sont en 7" donc je pense que ça sera tres legerement tiré. tournetourne

parfait ces jantes bien j'aime beaucoup
ce sera un flanc droit c'est ce que je vais mettre sur ma verte à l'arrière et à l'avt du 175/50/15 ....

http://www.tyrestretch.com/7_195_45_R15/

en gris anthracite ça aurais fait bien aussi style audi ...

sinon oui pour l'échappement sur les non GTI ou 100cv moi j'aime bien quant il ce voit pas ça lui fait un cul bien rond ... ma ligne inox moi j'avais dis au mec que je voulais rien voir Nimp

Pas mal du tout le site je ne connaissait pas sourire

Je pense pas mettre du flanc tiré a l'avant, je vais rester de la meme taille partout.

Sinon la couleur sera noir car ça ira bien avec la suite des evenements sol

Maintenant c'est le pot qui me chagrine, va falloir que je m'occupe de ça

serieusement moua

Hello,

Très jolie Lupo, j'aurai adoré avoir la mienne en rouge Wink

Au risque de poser une question un peu stupide, qu'est-ce que c'est exactement la pièce qui est rajoutée sur le capot ?

tnjizz a écrit:
Hello,

Très jolie Lupo, j'aurai adoré avoir la mienne en rouge Wink

Au risque de poser une question un peu stupide, qu'est-ce que c'est exactement la pièce qui est rajoutée sur le capot ?

Je réponds à sa place parce que je connais, c'est un BRA de capot, c'est pour éviter de recevoir des gravillons et ainsi préserver la peinture Wink

J'ai reçu mes feux et quelques petits accessoires sol je ferai une photo ce week-end !!

Bon me revoila avec quelques modifs

Alors j'ai tout j'ai d'abord changer le morceau de plastique qui sert à retenir je ne c'est pas quoi de rentrer dans l'habitacle

par un vrai filtre d'habitacle bien

Tout beau, tout propre, ça va etre meilleur a l'interieur mmmmm plus les odeurs des sale mazout beurk

Le reste des photos arrivent !

Ensuite j'ai poser mes cligno avec ampoule chrome et mes feux a fond noir bien

J'ai aussi vernis la moustache qui etait devenu terne avec le temps, c'est de toute beauté lolanim En attendant une peinture complete ça ira pour passer l'hiver.

Ensuite j'ai virer le petit capuchon orange qui ce trouve a l'interieur des feux arriere pour ne plus voir cette legere couleur orangée qui me deplaisait.

Maintenant il y a une dominance de rouge sur tout le phare qui fait un plus bel effet ! trankil Enfin je trouve ...

Et posé un ptit sticker ...

Desole pour les photos cela provient de l'iphone.

J'espere que mere noel m'apportera un reflex hehehe

Pas mal pas mal ! Avec de petites roulettes, un - 3, une autre sortie d'échappement + dans l'esprit GTI comme CELUI LA et peut-être aussi des AB avant ça peut le faire bien

Pas mal l astuce des feux !

Sinon ouais avec d autres roulettes ca le ferai mieux Wink

Pourquoi un complet elle a quoi ta peinture ?

Et bien pas mal de coups, de rayure et le toit rouille a un endroit hem

Donc peinture complete au printemps sourire

Avec des modifs !

Par contre les anti-brouillard m'interesse mais je trouve pas de tuto la dessus pour le montage etc ...

Ok ca va etre cool ^^

Pour les anti brouillards ca doit pas etre compliqué a monter, je ne sais pas comment sont les grilles sur les lupo, mais sur mon arosa les grilles sont "prédécoupées" j'ai juste a enlevé le cache rond, mettre l'antibrouillard,le vissé aux endroits prévus et le branché.

D'auters personne t'éclaireront certainement mieux que moi Wink

Salut !

J'aimerais changer mes amortos pour du non filete, mais assez bas -50 minimum ?

J'ai vu un kit bilstein b4, mes les ressort c'est -30 hem

ou je laisse -30 avec ressort eibach ...

Je viens de trouver des ressort kw -60 ou -40 !

Choix difficile hem

Salut !! bonne annéeeee

Bon alors me revoilou, madame noel ma fait un beau cadeau, vais pouvoir faire des belle photo de vw hihi

J'ai une petite photo dans le garage vite fait, et un p'ti stickers de plus ... pour tester mon d5100 sol

Voila ensuite, j'ai demander à my mother qui est couturiere si elle ne pouvez pas me refaire mon soufflet de pommeau, avec un petit plus sportif ( couture rouge ) car il etait devenu vraiment moche hem

Et je pense, que je vais meme lui refiler mon interieur complet apres le boulot qu'elle a fait lol

Pas mal ton code barre, ça rend bien, tu l'as trouvé où ? tourne

Par contre c'est un peu erroné dans le sens où toutes les Lupo ont été conçues à Forest en Belgique fumeur

Ah je ne savez pas .... ça reste quand meme une marque allemande oui

Sinon je l'ai eu sur ebay en angleterre.

Aileron de gti reçu aujourd'hui ! oui

Bon je pouvez pas attendre donc je les poser, mais le probleme c'est qu'il est noir hem

Photo demain bien

Achete 90e fdp compris sur leboncoin sourire

Oui visser à chaque extremiter, et au milieu.

Les cales de 20mm sont commander aussi, elles arrivent cet semaine.

Ca comblera un peu plus les ailes arrieres, devant je trouve que ça va c'est bien rempli.

Bon voila j'ai fait 2 photos vite fait de l'aileron de gti posé.

Pas terrible en noir, mais bon trop tenter a le poser.

• Créer...