babas11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Salut à tous, voila je me presente seb !j'ai 31 ans, j'habite du cote de boulogne sur mer et je roule en lupo !Alors c'est un 1.4, au debut c'etait pour du depannage et ensuite j'ai commencer a l'equiper Alors a bientot sur les routes ou le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 babas a écrit:Salut à tous, voila je me presente seb !j'ai 31 ans, j'habite du cote de boulogne sur mer et je roule en lupo !Salut SEB Alors c'est un 1.4, au debut c'etait pour du depannage et ensuite j'ai commencer a l'equiper Alors a bientot sur les routes ou le forum Ah ? Et on peut voir le résultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupomaniak44 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci pour l'accueil !J'ai posté les photo sur la presentation de ma voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 salut et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites