lupomaniak44 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour, suite à un problème de bouton de commande de vitre électrique, j'ai échangé un des deux bouton à branchement ("avec une prise")par un ancien modèle de bouton (pris sur une arosa 1999-2000 par là), ou là c'est des fiches males sous le bouton et j'ai donc coupé ma prise pour y mettre des fiches femelles sur chaque files.Mon problème est que je ne sais pas quel couleur de file brancher à quel cosse du bouton ...!?Sachant que c'est la commande de la vitre passager sur le coté conducteur .Quelqu'un peut-il me dire comment c est branché sur ce bouton ancienne génération"" ?Un grand merci à celui qui m'aidera car je suis dans l'impasse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupomaniak44 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Re, salut ,Personne ne veut sortir sa commande de vitre électrique pour me dépanner? S'il vous plait .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupomaniak44 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 J'ai qu'une nouvelle génération, désolé :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupomaniak44 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci quand même!Elle va se vendre d'un moment à l'autre je l'espére, et maintenant c'est ma vitre coté conducteur qui descend que au 2/3 (alors que j'ai rien modifié à ce moment là..)Pour ma commande de vitre passager je suis toujours dans l'impasse! help me please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Vu la correspondance avec bien des version, il n'y a pas moyen de trouver la même référence sur une polo ou ibiza? (voir cordo et golf?)Cela simplifierait bien la vie. J'ai pas babar fonctionnel en ce moment, je peux pas regarder... (Seven et lubuntu inside) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupomaniak44 0 Posté(e) le 11 février 2012 Salut, je n'arrive pas à supprimer mon sujet , vous pouvez le faire il ne sert plus! à plussssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites