EthanBanks 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum d'entraide comme vous pouvez le constater.J'ai acquis sous peu une Lupo noire de 1999 en version 1L (cf le titre).Je posterai dans ce forum principalement dans la partie "multimédia" avec tout ce qui concerne le car audio car je suis débutant et j'aurai besoin d'aide sur ce plan là, et dans la partie "préparation moteur" car je consomme vraiment énormément... Je suis sur un moteur essence... Donc si il y a des personnes pouvant me venir en aide aussi sur ce point la, j'en serai plus que ravi !Après j'ai deux trois soucis dessus aussi mais nous auront l'occasion d'en reparler plus tard.Me concernant, je suis étudiant en audiovisuel, je bosse pour l'instant en tant que manutentionnaire pour me faire des sous pour "réparer" ma voiture et m'acheter du matos d'audiovisuel.En espérant trouver mon bonheur auprès de vous, conducteurs, passionnés ou tout simplement personnes adeptes de la mécanique.EthanBanks :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bienvenue ! N hesite pas a poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EthanBanks 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Yes ça marche, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice031 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EthanBanks 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites