brice031 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bonjour a toutes et tousje suis l'heureux posesseur d'une lupo gti de 2001 rouge acheter il y a une semaine tout justej'ai 43 ans passioné de voiture en général et de lupo bien sur mais aussi de mini j'ai une mini innocenti 1300 cooper de 73 qui ''devrai''etre restauré (en fonction des sousous...)je peint (huille, acrylique, et aquarelle) des voitures et autres, et je reside dans l'est de la france sur Thionville précisémenten ce qui concerne ma lupo j'aurai quelques questions a poster dans la rubrique mecanique ,bricolage ect... car bien sur la voiture que j'ai acheter n'a pas été trés bien suivi d'une maniere général cependant un entretien rigoureux de la méca et des freins a été faite chez vw en haute-saone (70) merci sa fait trés plaisir d'avoir un trés beau site sur cette fantastique petite auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice031 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 à toi lorrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice031 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 D'adoption et de coeur seulement mais franc-comtois quand méme merci de l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupomaniak44 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Sympa la présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice031 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merci a tous super acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites