vespa400 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 trop fort les japonnais mettent 3 appuis tete a l'ar !http://www.tradecarview.com/fr/used_car/japan%20car/volkswagen/lupo/8386882/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ca fait bizare les trois appuis tete, j'en ai deja vu qui avait remplacé la banquette arriere par celle d'une golf ou une autre VW a 3 places mais jamais avec autant d'appuis tete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeO!!! 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je trouve affreux mais ça n'engage que moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 En fait c'était une option au catalogue allemand il me semble mais on peut trouver la fameuse banquette 3 places sur quelques modèles français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagada1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bizzarement, quand j'ai acheté ma Lupo Sdi, sur la carte grise s'était une cinq places.Mais quand je l'ai mise à mon nom, elle est redevenu quatre places snifffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Comment ça fait moche, on dirait la banquette d'un Master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 c'est bien une option mais tu perds les pt bac à coté des sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 5 personnes dans une lupo ou une arosa. 5 sac à mains (admettons que ce soit 5 femmes), cela tient dans le coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Elles ont pas interet a etre grosse sinon 2 maxi bien tasser derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites