NeO!!! 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Salut à tous,Voici ma petite Lupo, je suis son heureux propriétaire depuis hier.C'est une 1.4 MPI Windsor ( à priori il y en aurait seulement 220 exemplaires en France.)Elle a toute les options... une pure tuerie!!!Seuls petits HiCs, beaucoup d'accrocs sur les pares chocs, mais se sera bientôt chose oubliée!!!Seul Modif, j'ai enlever le poste K7 d'origine pour mettre un petit poste alpine.Je vais d'ici peu lui acheter des petits tapis. Je ne sais pas si je ferai d'autre modif elle me plait bien comme cela.@++Désolé peux pas poster de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut Neo Pour l'insertion de tofs, c'est iciBon choix la Windsor, je ne sais pas si elle est sortie en petite série car il s'agit seulement d'un modèle d'équipement :Disponible en trois motorisations, cette série limitée complète la finition "Confort" avec des équipements spécifiques Contemporaine de la version "Princeton", elle remplace la série "Cambridge" précédente (avec exactement les mêmes tarifs...) Voici le gif d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crooc 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je pense qu'il a le même soucis que moi, pas de photo avant 7 jours c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeO!!! 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Tout a fait pas de photos avant 7 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut a toi !Disons que si elle est toute equipée comme tu dit y'a pas grand chose a rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 C'est quoi votre délire de l'interdiction des photos pas avant 7 sept jours ? Screen svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bon OK les gars j'ai compris le problème des photos, c'est un nouveau service de Forumactif, l'hébergeur du fofo, je vais régler ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeO!!! 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merki fais nous signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 C'est déjà réglé depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeO!!! 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Voici les petites photos:Elles ne sont pas de meilleur qualité mais j'en ferai d'autres à l'occaz.Quelqu'un a t'il un plan pour des tapis sur mesure pas trop cher et de bonne qualité forcément lol?Si je passe une admission direct, j'augmente ma consommation? Sent on la différence au niveau de la nervosité du véhicule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeO!!! 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Voici les photos de ma petite polo, bien regrettée!!!bien envi de greffer les mêmes jantes à la lupo...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Elle était pas mal ta Polo, pourquoi avoir changé en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeO!!! 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Parce qu' a l'époque je devais technico commercial et qu'il me fallait une voiture plus grosse, pour tout mon matériel, et plus confortable pour faire des bornes.Mais c'est sur je la regrette un vrai pti kart, qui consommait rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites