jsandco 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour,Elle est arrivée il y a un peu plus d'un mois maintenant.Pour l'instant ce n'est que du bonheur. On a déjà roulé plus que 2'000 km à son volant. C'est officiellement la voiture de ma copine, mais je la lui pique très souvent, c'est un régal en ville!Elle nous a fait le coup du voyant de défaillance du système d’échappement, mais grâce à ce forum je ne me suis pas inquiété. Ça a disparu tout seul au bout de quelques jours. Je pense que c'était du à l'immobilisation sur le park d'occasions.Quand je trouverai 5mn je tâcherai de poster quelques photos de la belle. Il faut dire que la première propriétaire en avais pris le plus grand soin. Autant à l'extérieur qu'à l'intérieur elle est impeccable.Je lui ai déjà commandé ses chaussettes d'hiver, en Continental. Il faut dire que par chez nous c'est "obligatoire" !Mais ce qui m'impressionne le plus c'est la finition! 10 ans et pas un rossignol dans l'habitacle, chapeau bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 très bon choix bienvenue à vous 3 donc j'ai hâte de voir des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites