sebyetophe 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bonjour a tous!alors je vous explique mon problemeil arrive a ma voiture de broutté d'un coup et qu'elle a du mal a se lancer! j'ai pensé que c'etait parce qu'elle etait en reserve et que c'etait la merde qui avait au fond du reservoir qui lui fesait sa mais enfaite non! et defois elle a du mal a se lancer sur l'autoroute. Pour qu'elle arrete de broutté que se sois en ville ou sur l'autoroute il faut acceleré et relaché et de nouveau acceleré et relaché et apres ca s"arrete. vous pensez que ca peut venir de quoi? j'ai peur d'aggraver le cas pour le moment la voiture est a l'arret en attendant de savoir se que ca pourrais etre!merci d'avanceEDIT modération : merci de respecter un peu la langue française ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut !Il m'est arrivé la meme chose et de temps en temps ca continu de me le faire, regarde du coté des bougies si elles sont bien mises et voit aussi du coté du papillon si il n'est pas encrassé.Tu n'a aucun voyant d'allumé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebyetophe 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci je vais voir ca alors! non je n'ai aucun voyant d'allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oui regarde du coté du boitier papillon y'a de forte chance que ce soit ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Tu as pensé à regarder si elle pouvais te servir à tondre ta pelouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 LupCar88 a écrit:Tu as pensé à regarder si elle pouvais te servir à tondre ta pelouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupomaniak44 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 LupCar88 a écrit:Tu as pensé à regarder si elle pouvais te servir à tondre ta pelouse ? Mdrje pensais la même chose..Elle est peut être herbivore ??!!Essaye de mettre de la pelouse dans le réservoir !!Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnjizz 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 J'ai eut le même soucis hier matin en allant bosser j'ai cru qu'elle avait calée mais même pas.J'ai déjà eut le même problème y a un an de ça, et là ça recommence de plus en plus.Je sais que nettoyer effectivement le boitier papillon d'admission lui avait bien aider, et pi rouler en ville à 10km/h de moyenne car on est tout le temps dans les embouteillages ça aide pas.Donc essaie effectivement de voir à nettoyer ça, il devrai effectivement y avoir un mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Re Regarde aussi du côté de la sonde lambda, des bobines d'allumage et aussi du calculateur à tout hasard... pour les bougies, vérifier l'écartement des électrodes (si ce sont des neuves c'est théoriquement de 0.7 mm)A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 supprime l'egr au passage elle te dira merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebyetophe 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 merci a tous pour vos reponses! je n'ai pas trop de temps en se moment trop de boulot! non ma titine ne me sert pas de tondeuse loolje ne vois pas ou se trouve le boitier papillion :/comme peut ont supprimé la vanne erg??au niveau de la sonde lambda et les bobines d'allumage si vous pouvez m'eclairé :/merci pour vos reponses en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 sebyetophe a écrit:je ne vois pas ou se trouve le boitier papillion :/Suis les chenilles, tu retrouveras forcément la source de ton boîtier comme peut ont supprimé la vanne erg??Tu es sûr de vouloir faire ça ? Tu vas fumer bp + noir et tu auras un défaut en permanence sur le tableau de bord En fait y'a juste à débrancher le tuyau qui commande le servomoteur, puis boucher le tuyau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebyetophe 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 merci je vais voir ca :)a oui ben je vais plutot laisser comme ca alors :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnjizz 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Hello, Je voulais revenir sur le sujet, j'ai également de plus en plus d'accoups ces derniers temps mais sans avoir changer grand chose ormis l'essence du SP95 de chez Leclerc,Je vais sans doute repasser sur du BP en 98 ou 95 pour tester, mais si mes souvenirs sont bons j'avais déjà eut des problèmes avec cette essence, à voir peut-être également de ce côté-là.A+ bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 La mienne ne broute pas (60cv AUD), mais ralentit un peu bas à chaud (600 a peine). Une coup de nettoyage du papillon à fortement amélioré les choses avec un changement des filtres à air.J'ai trouvé aussi des bougies NGK platinimum, mais comme un boulet, ma douille bougie n'est pas de bonne taille par rapport a ma polo bel air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EthanBanks 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 J'ai exactement le même problème, je m'attaque dès ce week end au nettoyage du papillon !! Et pourquoi pas changer les bougie en second temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebyetophe 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 EthanBanks a écrit:J'ai exactement le même problème, je m'attaque dès ce week end au nettoyage du papillon !! Et pourquoi pas changer les bougie en second temps.tu as fais le nettoyage du boiter alors? est ce que ca ta aider?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebyetophe 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Depuis quelques jours elle me donne des accoup de plus en plus fort!! encore avant elle me la fait quand j'ai voulu m'inserer sur la voie rapide elle avancais pas j'avais le pied au plancher pourtant! elle me donnait des accoups tout en bloquan elle avancais plus je ne sais pas quoi faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites