Marjorie14 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour tout le monde, je m'appelle Marjorie, je viens de Belgique (Charleroi)...Alors pour la petite histoire, je suis amoureuse des lupo quelque soit la couleurs !!... Du coup mon papa, ma payé ma première voiture, ... une LUPO hihihi... J'ai déjà fais un petit tour sur le forum et ça a l'air bien sympathique!!! A bientôt, Marjorie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie14 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merciiii tout le monde .... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 et une bleue de plus tu nous montrera des photos ... ouvre toi une page dans la section 1L et surtout n'hésite pas à poser des questions ...tip top c'est lulu, elle ma l'air propre, et du moment qu'elle est aimé tout ce passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupomaniak44 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnjizz 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bienvenue à toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites