lupo657 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 :edit: le reflet orange est du aux flash et pas une diffèrence de teinte comme on pourrait le croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je sais pour la teinte, ça fait pareil pour la mienne Sympa tes ATS, avec un rabaissement, ça le ferait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 jolie mais la prise d'air est en trop pour moi =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo657 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bonne et mauvaise nouvelle je commence par la mauvaise la bonne n'en serra que meilleur :"on m'as refusé une priorité de droite "la bonne .Je suis en droit et j'ai fais le nécessaire avec mon new carrossier lissage complet des porte de la male arrière sauf poignée pas faire trop kéké tuning suppression des bandes blanche teinte du toit en noir rétroviseur à led fait maison capot bad -boys et suppression prise d'air dés qu'elle pars et qu'elle reviet finie je poste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ah j'aime ces projet domage qu'il est fallut passé par la case accident --' j'y suis passé l'année dernière mais la mienne avait été classé épave XD, bref hate de voir tout ca =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 +1 Pour la suppression de la prise d'air et des bandes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Et les prises d'air de renault espace sur les ailes pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo657 0 Posté(e) le 19 février 2012 salut à tous amis lupiste je la récupére demain si le carrossier me sonne pour me dire qu'elle est finie pendant que j'attendais ma caisse comme la sellerie d'origine gris vieux et sale ne me plaisais pas j'ai démonté la sellerie et pour aller avec la carrosserie j'ai mis les mêmes ton à l'intérrieur pour rappeler l'exterieur un apperçu trés bientôt donné vos avis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oooui ! de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo657 0 Posté(e) le 5 mars 2012 "je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je tente "j'aurai aimé avoir des avis et des renseignement j'ai trouvé 2 siége de porsche 944 phase 1 manuel pour ma lupo. Je vais refaire la sellerie en cuir "simili" en cuir noir et rouge pour aller avec l'extérieur mais le probléme c'est que je ne sais pas si les rail de spaco "non fia" feront l'affaire merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Alors la ?? j'en c'est rien ! il faudrai ptet prendre tes rails ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo657 0 Posté(e) le 10 mars 2012 bonne nouvelle je viens de récupérer ma lupo elle est métamorphosé j'ai eu du mal les dix premiers kilomètres en partant de chez le carrossier bizarrement je trouvais que ma lupo avait une réponse plus direct que la dacia logan"15dci que le garage ma pretter "petite parenthése" Dimanche peut-étre si je suis pas trop crever parceque je travail de samedi 00h00 a 8h du matin dimanche et le rencard avec le club d'amis d'un colègue c'est a 8h30c'est chaud non ?photo trés bientôt promis "demain dans la journée "roulez en voiture c'est bien roulez en vw c'est mieux !! vw un jour vw ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Oui de la photo on veux voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo657 0 Posté(e) le 22 mars 2012 désolé pour la qualité de la photo dés que je retrouve l'appareil numérique je vous en remet en attendant une petite pour la route http://1c.img.v4.skyrock.net/1c4/lupo657/pics/3078560261_1_5_BxNaqeU0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EthanBanks 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Très jolie :)Dis, pour la banquette arrière quand on met des sièges baquet a l'avant, comment on change ça ? Existe-il une banquette spéciale ?Tu as bien une lupo 1.0 dis moi ? Saurais tu ou es ce que je pourrai trouver une admission directe ou dynamique sur un site internet sur ?Postes d'autres photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Oui là on va attendre une meilleure qualité d'image, on se croirait revenu en 1995 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo657 0 Posté(e) le 26 mars 2012 je rapelle que la photo a été prise avec un gsm de nuit mais pour étre franc la voiture est reparti en carroserie et je n'ai pas eu le temp de faire des photos puisque je ne l'ai pas encore récumpéré mais dés que je l'ai promis je poste des photos de jour et en hd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo657 0 Posté(e) le 9 avril 2012 http://lupo657.skyrock.com/photo.html?id_article=3082272007 j'espére que vous pourrez voir les photos a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ah c'est mieux qu'au debut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo657 0 Posté(e) le 10 avril 2012 une autre juste pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 avril 2012 mais vite vite le rabaissement surtout avec des ats en 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Belle machine +1 pour le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 pour le rabaissement ! par contre ça va etre bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo657 0 Posté(e) le 11 avril 2012 je ne peux pas la rabaisser pour 2 raisons 1er raison :je ne peux la rabaisser parceque chez nous en Belgique il contrôle les voiture dit "tuning"un peux plus en profondeur que les voiture d'origine il vérifie chaque année la hauteur pour voir si vous ne l'avez pas rabaisser entre le contrôle de l'année précédente et celle que vous passez .Avant que je change mes kw j'étais à -11 je touchais partout et quand j'étais avec des amis et que je rencontrai un casse vitesse je devais faire descendre tous le mondes, passer en travers tous doucement, et aprés tous le monde pouvaient remonter et quand j'ai voulus remettre des kw les prix en explosé j'ai du choisir j'ai optés pour des v-max voila mais je vais essayer de la rabaisser légérement de l'avant et voila a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 12 avril 2012 "Un casse vitesse!"C'est plus réaliste que comme on l'appel chez nous "dos d'âne "Ils sont casse couille chez vous les contrôle technique mais peut être ont ils raison de l'être lorsqu'on peut voir certaines conneries faites dans se domain du genre un gros moteur dans un châssis inadapté Grosse motorisation mais sans les freins Néanmoins dommage pour le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 avril 2012 lupo657 a écrit: je ne peux pas la rabaisser pour 2 raisons 1er raison :je ne peux la rabaisser parceque chez nous en Belgique il contrôle les voiture dit "tuning"un peux plus en profondeur que les voiture d'origine il vérifie chaque année la hauteur pour voir si vous ne l'avez pas rabaisser entre le contrôle de l'année précédente et celle que vous passez .Avant que je change mes kw j'étais à -11 je touchais partout et quand j'étais avec des amis et que je rencontrai un casse vitesse je devais faire descendre tous le mondes, passer en travers tous doucement, et aprés tous le monde pouvaient remonter et quand j'ai voulus remettre des kw les prix en explosé j'ai du choisir j'ai optés pour des v-max voila mais je vais essayer de la rabaisser légérement de l'avant et voila a++J'ai été plusieurs fois en Gelbique et jamais je n'ai vu les schmitts arrêter les voitures à ras-le-sol, je pense que ce pays est plus tolérant qu'on veut bien nous le laisser croire En plus, il y a pas mal de meetings là-bas dont le plus célébre à Ciney Ou alors tout le monde est équipé en air ride En Suisse je sais que le CT est très exigeant à ce niveau là, j'ai un ami qui doit avoir des papiers conformes à chaque changement sur sa voiture, même les détails insignifiants comme les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo657 0 Posté(e) le 16 avril 2012 je vais quand même tenter de la rabaisser de l'avant mais léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 moi je serais toi je remettrais Les ailes avants d'origines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites