Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjorie14

Lupo 1.0 problème de boite

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté il y a quelque mois, une lupo 1.0 bleu ... Voilà le problème, c'est que la 5éme vitesse saute, qu'est-ce que cela pourrait bien être ? et combien ça pourrait couter pour réparer ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Marjo..

Salut Marjorie, un petite présentation peut-être ici sourire

Pour ta BDV c'est les verrouillages de la commande de tringlerie ou des synchros qui sont usés ou déréglés hem

Seule solution : réparer ou remplacer par du neuf. L'un ou l'autre est assez honéreux et dans le cas où tu comptes garder ta petite Lup, faites la complétement changer.

Bhen la je l'ai amenée chez un copain et il va faire le tour et me dire quoi bientot, on verra ... :)

Voilà apparemment, c'est une fourchette dans la boîte de vitesse donc il faut la remplacer... voilà il m'a dit qu'il savait me l'a remplacée pour 250 € :)

Bhen écoute j'ai même pas encore mon permis :) ... J'apprend mais je dois attendre qu'elle soit refaite je n'ai encore jamais roulée avec Embarassed :) ....

ha dure ce début avec ta lulu, oui c'est effectivement le problème des boite 5, et il faut faire une réfection complète de la boite c'est le mieux car ça peut re-casser autre part si tu refais pas tout, et que tout ré-ouvrir c'est chiant mieux vaut faire d'une pierre de coup, après tu sera tranquille pour un long très long moment ...

Marjorie14 a écrit:
Bhen écoute j'ai même pas encore mon permis :) ... J'apprend mais je dois attendre qu'elle soit refaite je n'ai encore jamais roulée avec Embarassed :) ....

Y'a pas de permis à points en Gelbique c'est déjà ça sourire

:) oui je refais toute la boite de vitesse...

Heureusement qu'il n'y a pas de points sur le permis lol

250€ pour une réfection complète de boite ... hallucinant il est super cool ton pote il veux pas venir passer des vacances chez moi ... lolanim

Je lui demanderai, enfin je suis une fille et je comprend pas trop tout ce langage mécanique hihi :) ...

Alors ? ... Bhen c'est un ami de ma maman qui travaille et qui ne fais pas que ca de sa journée donc il n'a pas encore fini.. J'attend lol

ou mais c'est bien toute la boite qu'il te refait a ce prix là ou juste ce qui est cassé ???

bonjour
j'ai eu le problème de fourchette mais moi c"était plutôt la 3éme qui posait problème j'ai du changé le synchro et la fourchette aussi mais je sais si c'est la même boite pour une GTI en tout cas elle roule très bien maintenant mais il faudrait dire que la pièce de rechange coûte beaucoup moin cher chez nous !! oui
bonne chance et j’espère qu'elle roulera bien après

Normalement, toute la boite. Des que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant :) ...

Merci pour vos messages ! coucou

Coucou, voilà un peu de nouvelles de ma lupo :) .. Le monsieur qui a essayé de la réparer s'est renseigné et m'a dit que ca ne valait meme pas la peine de remplacer la boite de vitesse car toute les lupo 1.0 avait ce probleme et que meme si je l'a remplacait dans 6 mois ca serai de nouveau le meme probleme ..

Qu'est-ce que vous en pensez ??

• Créer...