dmarchai 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonjour Je suis le malheureux propiétaire d'une Lupo 1.4 dont la boite de vitesse vient de rendre l'âme.Je cherche une solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Salut a toi !J'espere que tu trouvera une solution quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 SLT malheureusement je pense que a part trouver une boite en casse de polo a la rigueur sachant que tu va perdre un poil en nervosité, je suis bien placé pour te le dire car sur ma verte c'est une boite de polo et sur ma bleue c'est la boite d'origine et les rapport son plus court sur la lupo que la polo, mais c'est pas non plus le jour et la nuit ...sinon il faut faire refaire ta boite complètement mais ça va te couté à max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites