vespa400 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 bonjour je suis plutôt collectionneur de micro car , isetta, messerschmitt , vespa 400 .. j'ai toujours roule en vw , et j'ai récupéré une lupo 1.4 16v , j'aimerais savoir si je peux monte un moteur de 1.4L mpi sur une 16V , sachant que j'ai toute l'auto 16v, calculo etc .. j'ai aussi une vieille valise diag de vw qui m'a permis de dépanner quelque polo quand je travaillé sur les direction de polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vespa400 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 j'ai agrandi ma collection il y a un modèle spécial dans le lot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bienvenue a toi sympathique ces petite lupo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeO!!! 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Salut a toi et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 La 3ème en partant de droite a l'air d'avoir faim, elle a le capot entrouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vespa400 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 c'est un modele uk , c'est a dire conduite a droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites