Ctoutmoica 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bonjour à tous et toutes (j'espère bien qu'il y en a).Petite présentation simple. Sans Lupo ou Arosa pour le moment (peut etre cet après midi ), je roule depuis toujours en VW.Actuellement en RP, j'ai bientot la 30aine, je travaille sur de l'administratif en fonction publique hospitalière.Mes caractéristiques? J'aime me trainer Ayant débuté en Polo 86c de 1991 (1.4D de 47cv), je roule toujours avec malgré ces 300 000km (mais devrait etre remplacée pour une lupo).J'ai fais par la suite plusieurs milliers de km en Golf IV SDI de 67cv (moins rapide que la polo, ou pas loin :D). Cette voiture a été revendue pour l'arrivée sur Paris il y a peu. (voiture à emmerde vu ces antécédents. Mon beaux père avait tué la boite....)En 2009, j'ai racheté une polo bel air 86c carbu moteur HZ de 45 tout petit poneys. Moteur casiement HS, je la retappe doucement (peu de temps en ce moment, je n'ai plus la voiture sous la main). Je déposerais un récapitulatif si vous le souhaitez. Il lui reste une bonne peinture, et ca ira pas mal je pense.La lupo sera donc pour remplacer la polo diesel, madame sortant de X temps d'hospitalisation, et ayant besoin d'une voiture sympathique avec un peu plus de confort (et surtout d'un filtre à particule vu le peu de poumon lui restant.En espérant bientot trouver mon bonheur.... Je vous mettrais des photos des autres et de ma future quand j'aurais un créneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Salut tes autos, personne n'est obligé d'avoir 130ch pour rouler Je pense que si tu n'as pas d'enfants, pas de chiens et pas de déménagement à faire dans les années à venir alors tu peux envisager d'acheter une Lupo, c'est une bonne petite auto bien qu'un peu capricieuse, notamment pour l'électronique Dans les 4-5000 euros, tu peux trouver une Lupo essence ou diesel pas trop kilométrée avec des options sympas en fonction de la série, le tout est d'en choisir une qui ne fait pas rentrer les "défauts de jeunesse" dans l'année de production...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Elle m'est passée sous le nez....Je vais en voir une autre le weekend prochain mais une arosa.Pour le moment, j'ai un chat, une future femme qui sort de l'hosto (la voiture est pour elle, car elle a besoin de la direction assistée maintenant), et pas de changement prévu avant mon départ de la RP :DPar contre, je voulais mettre des photos, et une vidéo de ma bel air, mais j'ai pas encore le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctoutmoica 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Petite arosa enfin trouvée, jantes alu, 1.4MPI, intérieur cuir.Idéal pour madame :DLivraison samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites