Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jsandco

Une de plus!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente en quelques mots. Je vis dans la région de Lausanne, j'ai 51 ans. Je suis un incontitionnel des boîtes auto depuis longtemps.

Je viens d'échanger ma 206CC contre une Lupo 1.4 16v BVA. Achat coup-de-coeur, pas du tout planifié. C'est un cadeau pour ma copine qui veux reprendre le volant après plusieurs années.

On va la chercher ce jeudi. Je ne manquerai pas de revenir ici pour vous la présenter. C'est un coup d'essai chez VW, j'ai l'intension de passer commande d'une Golf GTI DSG. L'agent près de chez moi m'a fait aussi essayer la Polo GTI. Donc quelques doutes ... Il reste quelques mois pour se décider. La DSG est bluffante d'efficacité et d'agrément, je viens d'une Renault Quickshift 4 sur un Scénic hem

En attendant on va se familiariser avec la marque au volant de la Lupo!

Salut ami suisse

La dernière Polo GTI MK5 est vraiment superbe et la similitude avec la Golf est réellement flagrante. Est-ce ta première boîte DSG ?

A côté, la bva de la Lupo est d'une autre époque c'est certain mais niveau fiabilité, on va devoir encore attendre quelques années thank

En tout cas, bon achat si ça se concrétise.

Byebye coucou01

LupCar88 a écrit:
Salut ami suisse

La dernière Polo GTI MK5 est vraiment superbe et la similitude avec la Golf est réellement flagrante. Est-ce ta première boîte DSG ?

A côté, la bva de la Lupo est d'une autre époque c'est certain mais niveau fiabilité, on va devoir encore attendre quelques années thank

En tout cas, bon achat si ça se concrétise.

Byebye coucou01

Salut LupCar88,

T'es vosgien, comme moi! Je suis originaire de la vallée du Rabodeau! Mais émigré en Suisse depuis fort longtemps.

A propos de la Polo, mon vendeur est assez cool, il m'a fait essayer pas mal de modèles, y-compris une TSI 160 DSG7, pas mal non-plus. Mais la Polo m'a vraiment séduit, surtout avec le toit panoramique. Il reste quelques mois avant la décision, c'est horrible, et dire que la Golf 7 arrive l'année prochaine ...

Pour la LUpo, c'est fait, on va la chercher jeudi. Je ne manquerai pas de publier quelques photos avec mes premières impressions.

Moi je suis Vosgien de la plaine on va dire, je suis à même pas 2 km de la frontière meurthe-et-mosellane okok Et sans indiscrétion, tu es parti il y a longtemps des Vosges ? Et pour quel occasion ?

En Suisse, ils ont tjs l'air plus cools, peut-être parce qu'il savent que généralement, un client potentiel achète plus chez eux que les français ange

Ici, tu peux tout juste essayer une Polo 1.2 et encore, accompagné d'un vendeur no

Par contre c'est assez cher le toit panoramique non ? Car il semble que c'est une option onéreuse....

La Golf 7 va ressembler comme 2 gouttes d'eau à la 6 alors tu sais, laisse venir les Golf, je suis persuadé que VW a déjà le croquis de la 8 ptdr

Bon on attend tes photos avec impatience alors coucou01

• Créer...