DaftLupo67 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Voila je vous montre enfin les photos de ma lupo 1.4 tdi elle est noir avec des jantes de 14 pElle est légèrement rabaissé.Pour le plaisir des yeux : (photo lors de l'achat les jantes sont avant sont pleines de poussière de disque de frein maintenant elles ne sont plus ainsi elles brillent a mort ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Cool D'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaftLupo67 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Oui je vais les faire pendant ma pause de midi demain si la pluie ne me joue pas de mauvais tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 août 2012 Des news ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 9 août 2012 je pense que les photos on été envoyé à développer à pétaouchnok!!!!!!!! lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites