Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arosa 67

arosa 16V 100ch

Messages recommandés

Salut et bienvenue parmis nous, je t'ai un peu agrandi la photo mais n'hésite pas a en mette d'autre :Wink

coucou voici les photo des siege recaro de golf iv dans ma arosa et le minin diametre 28 et oui elle est encors haute car chez moi les route son en mauvaise etat elle est comme meme a -4,5

Jolie photo Wink

Je ne savais pas que les sieges de golf etaient compatible

magnifique cette Arosa j'adore la couleur les jantes sont clean (même si elle font petite vu la hauteur de la voiture), pour les récaro lover de golf 4 tu à gardé les glissière d'origine ou tu les a remplacé par celle de la golf ?

J'ai jamais de trouver de 100cv dans mes moyens mais qu'est ce que j'aimerai en essayé une ça doit envoyé du patté les performance sont très proche de la gti apparemment là 100cv étant plus légère

nous avons une perte d'informations du coté de L'Alsace ... hem

en tous cas très propre j'aime bcp. en revanche si tu la laisse aussi haute du coup j'aurai pas taper des flanc tendu, car les flanc tendu sur la pratique c'est pour passer dans les ailes quand tu est sur un rabaissement extrême ...

tom pouce a écrit:
nous avons une perte d'informations du coté de L'Alsace ... hem

en tous cas très propre j'aime bcp. en revanche si tu la laisse aussi haute du coup j'aurai pas taper des flanc tendu, car les flanc tendu sur la pratique c'est pour passer dans les ailes quand tu est sur un rabaissement extrême ...

J'ai du mal à suivre riencompris

simplement que monsieur Arosa 67 ne donne plus de nouvelle (d'où le perte d'informations)

Mais non

Il n'est pas passer depuis le 11/9/12

Manque de temps peut être en même vu qu'il ni a pas beaucoup de monde ces dernier temps, c'est étonnant

Enfin on sait tous pourquoi, notre petite bête commence à disparaître de nos rues

Jolie cette petite Seat, en 100ch ça doit etre sympa a conduire.

• Créer...