Arosa 67 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 bonjour a tous voici quelques photos de ma petite bobinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa 67 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 j'ai un probleme je peut pas poster d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Salut, tout se passe ICI pour le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Salut et bienvenue parmis nous, je t'ai un peu agrandi la photo mais n'hésite pas a en mette d'autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc07 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa 67 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 [/u Comme promis une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Sympa la couleur ! Les jantes lui vont bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Les jantes ressortent vachement, quel est le déport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_pl 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 tes jantes sont vraiment superbes!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa 67 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 les jantes sont du 8"par 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa 67 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 voici les photo des siege recaro de golf iv dans ma arosa et le minin diametre 28 et oui elle est encors haute car chez moi les route son en mauvaise etat elle est comme meme a -4,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Jolie photo Je ne savais pas que les sieges de golf etaient compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Clair, des Recaro ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 magnifique cette Arosa j'adore la couleur les jantes sont clean (même si elle font petite vu la hauteur de la voiture), pour les récaro de golf 4 tu à gardé les glissière d'origine ou tu les a remplacé par celle de la golf ?J'ai jamais de trouver de 100cv dans mes moyens mais qu'est ce que j'aimerai en essayé une ça doit envoyé du patté les performance sont très proche de la gti apparemment là 100cv étant plus légère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 février 2012 Des news de cette sympathique Arosa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88130 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 salut tu as fais comment pour poser ton interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 nous avons une perte d'informations du coté de L'Alsace ... en tous cas très propre j'aime bcp. en revanche si tu la laisse aussi haute du coup j'aurai pas taper des flanc tendu, car les flanc tendu sur la pratique c'est pour passer dans les ailes quand tu est sur un rabaissement extrême ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 tom pouce a écrit:nous avons une perte d'informations du coté de L'Alsace ... en tous cas très propre j'aime bcp. en revanche si tu la laisse aussi haute du coup j'aurai pas taper des flanc tendu, car les flanc tendu sur la pratique c'est pour passer dans les ailes quand tu est sur un rabaissement extrême ... J'ai du mal à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88130 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 bas moi aussi je suis pas la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 C'est pour sa que j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris88130 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 simplement que monsieur Arosa 67 ne donne plus de nouvelle (d'où le perte d'informations) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Ben ouais les gars, il est plus venu depuis mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Mais non Il n'est pas passer depuis le 11/9/12 Manque de temps peut être en même vu qu'il ni a pas beaucoup de monde ces dernier temps, c'est étonnant Enfin on sait tous pourquoi, notre petite bête commence à disparaître de nos rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo9 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Jolie cette petite Seat, en 100ch ça doit etre sympa a conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites