Angelo05 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 megaupload.com 5H90Y7HI 2 jour avant de la vendre dernier test avec rodolphe depart a 110 en 5eme ! marche bien quand meme ma tite saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 oui fin de 5 je remonte bien sinon elle devait merdez un peu a cause de l'allumage mais elle marche bien toute les 2 domages que tu la plus on c'est bien amusez durant c'est 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 gtpunto59 a écrit:oui fin de 5 je remonte bien sinon elle devait merdez un peu a cause de l'allumage mais elle marche bien toute les 2 domages que tu la plus on c'est bien amusez durant c'est 5 ans wé c'est clair qu'on se sera bien amusé !! et oui tu me remoté en fin de 5eme pour resté cote a cote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 toujours des excuse LoL est je peut pas lire megaupload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Uaip moi je peux mais la vidéo ne marche pas!!! Il dit erreur impossible de lire se programme doit fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 moi j'ai reussi a la lire pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites