Repus 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour les Lupistes,Je suis sur le point de m'acheter une GTI, je suis allé l'essayer à 2h de chemin de chez moi, et franchement elle est superbe, moteur comme neuf, les interieurs sont nickels, pas de rayures, 2 jeux de jantes d'origine peintes en noir avec pneus d'hiver et été, deja rabaissé, avev autoradio, magnifique qoi.Elle a 114'000 km mais vraiment super bien entretenue, qu'est-ce que vous en dites?Bonne journée les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 août 2011 Salut Déjà, elle est vendue à combien ? Boîte 5 ou 6 ? Année ?Et le truc qu'on attend tous : les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus 0 Posté(e) le 26 août 2011 C'est une BV5 vendue à 10'000 francs, elle est vraiment propre. J'ai pas encore des photos, je prendrai la semaine prochaine, je pense vraiment la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 26 août 2011 Pour moi a ce prix ca fait chaud mais si elle te plait fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 août 2011 10000 FS, ça fait dans les 8741.22€ faut voir quand même car ça me parait un poil cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 26 août 2011 Oui je trouve sa aussi cher !!!! apres elle est peut etre vraiment propre mais bv5 c'est quoi 2001 ou 2002 pour 10 000 francs y a moyen de trouvé mieux ou moin cher c'est toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 août 2011 Fais baisser le prix en jouant sur la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 26 août 2011 8000€ Il a craqué son slip ! pour 6500€ en france t'en trouve dans l'état que tu a décris même moins cher en boite 5[Annonce toute fraîche !!!]Regarde dans la section petite annonce il y a une lupo gti rouge 110000km nickel avec un superbe jeu de jante C2 gris anthracite une affaire et pour 6000€ !le lien => http://www.lupoclub.net/t4471-lupo-gti-rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus 0 Posté(e) le 27 août 2011 en tout cas ici en Suisse, sur les annonces c'est toujours vers les 9'000 - 10'000 fr donc, ça me parait un prix cher oui, mais ça sera toujours les memes prix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 août 2011 Chez vous c'est toujours + cher j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 28 août 2011 Repus a écrit:en tout cas ici en Suisse, sur les annonces c'est toujours vers les 9'000 - 10'000 fr donc, ça me parait un prix cher oui, mais ça sera toujours les memes prix..Ah tu prit la peine de regarder l'annonce que je t'ai mise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo23 0 Posté(e) le 28 août 2011 Oui et en plus tu peux l acheté en france et ensuite faire les papiers pour qu'elle passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus 0 Posté(e) le 28 août 2011 max90170 a écrit:Repus a écrit:en tout cas ici en Suisse, sur les annonces c'est toujours vers les 9'000 - 10'000 fr donc, ça me parait un prix cher oui, mais ça sera toujours les memes prix..Ah tu prit la peine de regarder l'annonce que je t'ai mise ?Yes j'ai regardé ton annonce, mais ça devient cher aussi de la mettre suisse après non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus 0 Posté(e) le 28 août 2011 fredo23 a écrit:Oui et en plus tu peux l acheté en france et ensuite faire les papiers pour qu'elle passe ça devient cher aussi j'ai l'impression, je pense que ça revient plus ou moins au meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 28 août 2011 Repus a écrit:fredo23 a écrit:Oui et en plus tu peux l acheté en france et ensuite faire les papiers pour qu'elle passe ça devient cher aussi j'ai l'impression, je pense que ça revient plus ou moins au meme prix Pour les papier il me semble pas que ca te cout 2000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus 0 Posté(e) le 28 août 2011 max90170 a écrit:Repus a écrit:fredo23 a écrit:Oui et en plus tu peux l acheté en france et ensuite faire les papiers pour qu'elle passe ça devient cher aussi j'ai l'impression, je pense que ça revient plus ou moins au meme prix Pour les papier il me semble pas que ca te cout 2000€ oui, c'est énormément cher l'immatriculation d'une voiture étrangère, et en plus il faut payer le passage du service au service des automobiles, vu qu'elle vient d'arriver donc le prix reste le meme quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 28 août 2011 qu'elle idée d'habité en suisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus 0 Posté(e) le 29 août 2011 max90170 a écrit:qu'elle idée d'habité en suisse ^^ On est très bien ici, on se calme de l'autre cote de la frontière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 29 août 2011 Repus a écrit:max90170 a écrit:qu'elle idée d'habité en suisse ^^ On est très bien ici, on se calme de l'autre cote de la frontière Ouai et vous voulez nous payer en euro pour pas qu'on vienne travailler chez vous egoïste LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus 0 Posté(e) le 30 août 2011 Les jeunes, j'ai encore une question: les ampoules LED qu'illuminent les plaques sont homologuées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus 0 Posté(e) le 30 août 2011 max90170 a écrit:Repus a écrit:max90170 a écrit:qu'elle idée d'habité en suisse ^^ On est très bien ici, on se calme de l'autre cote de la frontière Ouai et vous voulez nous payer en euro pour pas qu'on vienne travailler chez vous egoïste LoLEn meme temps on est envahi par les 74 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 30 août 2011 Repus a écrit:Les jeunes, j'ai encore une question: les ampoules LED qu'illuminent les plaques sont homologuées?Normalement oui mais fait toi le confirmer après y'a ampoule a led et éclairage a led c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 août 2011 Un ami suisse me parlait encore de l'inégalité FrS/euros il y a peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus 0 Posté(e) le 30 août 2011 ToNyO a écrit:Repus a écrit:Les jeunes, j'ai encore une question: les ampoules LED qu'illuminent les plaques sont homologuées?Normalement oui mais fait toi le confirmer après y'a ampoule a led et éclairage a led c'est pas pareil Merci beaucoup mon pote, j'y ferai attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus 0 Posté(e) le 30 août 2011 LupCar88 a écrit: Un ami suisse me parlait encore de l'inégalité FrS/euros il y a peu Ami suisse? T'habites vers la frontiere ou meme pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus 0 Posté(e) le 30 août 2011 Les amis, "commande" passée, j'attends juste qu'il passe la visite de la Lupiotte et normalement la semaine prochaine je suis en mode GTI, j'y crois toujours pas :DJe posterai les photos (il faut juste m'apprendre)Peace + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 août 2011 Repus a écrit:LupCar88 a écrit: Un ami suisse me parlait encore de l'inégalité FrS/euros il y a peu Ami suisse? T'habites vers la frontiere ou meme pas? Non, un gars que j'ai rencontré à une rencontre Lupo il y a 4 ans, depuis, quand je descend un peu dans le sud, je fais une escale chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus 0 Posté(e) le 31 août 2011 Quelqu'un d'entre vous a déjà monté des elargisseurs de voies sur une GTI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max90170 0 Posté(e) le 31 août 2011 Il me semble qu'il y en a après je me rappel plus qui =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Repus a écrit:Quelqu'un d'entre vous a déjà monté des elargisseurs de voies sur une GTI?Des cales ? Si c'est ça, oui moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Toon14 a écrit:Repus a écrit:Quelqu'un d'entre vous a déjà monté des elargisseurs de voies sur une GTI?Des cales ? Si c'est ça, oui moi .Pour que les roues soient à la meme largeur que la carroserie, c'est bien ça? Si oui, est-ce que ça peut endommager la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon141 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Oui c'est ça, ça élargie ton train quoi . Oui ça use plus rapidement tes roulements par exemple mais bon faut pas pousser sur une largeur trop importante des cales et ça va . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Toon14 a écrit:Oui c'est ça, ça élargie ton train quoi . Oui ça use plus rapidement tes roulements par exemple mais bon faut pas pousser sur une largeur trop importante des cales et ça va . Yes, c'est clair, les miens viennent deja avec la voiture, mais j'hesite à les enlever..je sais pas trop qoi en faire avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Salut voisin ! ta trouvez ton bonheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 rudy a écrit:Salut voisin ! ta trouvez ton bonheur ? Yes voisin, je vais la chercher demain, je posterai des photos apres, parcontre je sais pas poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Voilà, elle est à la maison la Lupette mais j'arrive toujours pas à m'habituer à l'embrayage elle est différente des autres je trouve, bref, elle roule impeccablement, je l'aime de plus en plus ce petit kart J'ai quand meme un petit problème avec la fermeture de porte, côté conducteur, elle se ferme pas à l'intérieur parcontre elle se ferme avec la télécommande, bizarre ce truc, vous avez eu un truc pareil?Bonne route les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Plus personne aime les GTI ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Si si t'en fait pas c'est juste que moi j'attend d'aller chercher la mienne et de la transformer un peu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Kident a écrit:Si si t'en fait pas c'est juste que moi j'attend d'aller chercher la mienne et de la transformer un peu :pComme je te comprends, moi ça fait 3 jours qe j'ai la mienne et c'est le bonheur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoa 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Salut les lupistes Qqu'un peut-il m'expliquer la différence fondamentale entre la boite 5 et la boite 6 sur GTI?en terme de perf et de nervosité la boite 6 est vraiment mieux?en essayer une (ou plusieurs) pour une éventuelle acquisition commence sérieusement à me titiller...!! Merci! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 mai 2014 SalutPas grand chose... c'est surtout sur les reprises que ça se jouehttp://www.zeperfs.com/duel390-391.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoa 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Ok merci pour le lien Greg! Y aurait-il des possesseurs de GTI qui seraient prèts à éclairer ma lanterne pour passer de la théorie à la pratique? (si possible sur région paris ou jusqu'à un rayon de 200 km à peu près).Ne serait-ce qu'un tour en passager et/ou à l'essai sur qq km?Qu'ils aient l'intention de vendre leur titine ou pas...! A+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites