Nerea 0 Posté(e) le 21 août 2011 Salut a tous!!!Mon souci est le suivant.J'ai une clef qui va nikel et son double.....qui ne me sert a rien. Lorsque je démarre ma lupo, on dirait qu'elle veut partir,mais elle cale au bout de quelques secondes...On m'a dit qu'il y avait un anti démarrage sur la clef..Quelqu'un peut m'éclairer? Je précise que j'ai essayé de démarrer en ouvrant la voiture à distance et puis a la portière,et que dalle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudul63 0 Posté(e) le 21 août 2011 salut la petite puce qui communique avec ton transpondeur a disparu sans doute aprés une chute de la cle j'ai la meme chez seat il faut + - 80€sinon j'ai récupéré le puce pour la coller avec loctite dans la cle a télécommande...il y a moyen de désactiver l'action du transpondeur mais plus d'antivol pour le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nerea 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci bien pour ta réponse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites